Ayvent-World
Bienvenue à toi, invité !

Comme tu peux le voir, ceci est un forum rpg. Si tu ne sais pas écrire en français, tu peux repartir, mais si tu aimes rédiger, écrire et surtout si tu aimes les mangas ou Jeux vidéos, tu es le bienvenue. Ou peut-être La bienvenue ^^

Ici tu pourras incarner ton héros préféré, et le développer dans ce monde, où les règles ont changés ! Plus question d'être sur la terre ou le monde natif de votre personnage. Vous êtes maintenant imergés dans l'Ayvent-world !
Ayvent-World
Bienvenue à toi, invité !

Comme tu peux le voir, ceci est un forum rpg. Si tu ne sais pas écrire en français, tu peux repartir, mais si tu aimes rédiger, écrire et surtout si tu aimes les mangas ou Jeux vidéos, tu es le bienvenue. Ou peut-être La bienvenue ^^

Ici tu pourras incarner ton héros préféré, et le développer dans ce monde, où les règles ont changés ! Plus question d'être sur la terre ou le monde natif de votre personnage. Vous êtes maintenant imergés dans l'Ayvent-world !
Ayvent-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez toujours révé d'être comme vos plus grands héros de manga ou jeux video ? Alors pourquoi ne pas ETRE eux, tout simplement ? Venez dans ce monde, où vous incarnerez votre héros préféré et où vous l'amenerez vers un nouveau destin...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une nuit pleine de surprise [PV Kurusa] [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinbou
~ Rédacteur ~
Shinbou


Messages : 153
Date d'inscription : 16/07/2009

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -/-/-
Alignement:

Une nuit pleine de surprise [PV Kurusa] [Terminé] Empty
MessageSujet: Une nuit pleine de surprise [PV Kurusa] [Terminé]   Une nuit pleine de surprise [PV Kurusa] [Terminé] Icon_minitimeMer 22 Juil - 2:28

Musique d'ambiance (Musique joué par Shinbou à la fin):


    Ayvent World... Un endroit pour le moins singulier. Les débuts de Shinbou dans ces terres étranges n'avaient pas été facile. Son esprit embrumé le dérangeait, un faible bruit crépitait continuellement dans sa tête. Un bruit semblable à celui d'un post de radio mal réglé, un bruit horrible à la longue... Au début l'ombre avait cru pouvoir l'atténuer en se joignant à la populace joyeuse qui semblait régner dans les terres de l'est. C'est ainsi que ses pas l'avait mené jusqu'à un endroit surpeuplé, Marienburg. Village de fête et de bonne humeur, l'ambiance qui ce dégageait des lieu n'avais rien changé à son problème, en plus de passablement l'ennuyer. Les gens de ce monde était comme ceux du siens, si ce n'est quelque singularité. Il avait par exemple vu un type faire une chute de plusieurs dizaine de mètre de haut et se relever sans une égratignure en riant. Un rire franc et insouciant. Un rire que jamais Shinbou ne pourrais se permettre.

    Remarquez, si jamais le jeune amnésique avait un jour ri, cela devait être quand il était à l'orphelinat. Et encore, ce n'est pas sur. Il existe bien des rumeurs sur le rire. Rire serait bon à la santé, et serait contagieux. Shinbou peut néanmoins affirmer que la seconde rumeur est fausse. Ou du moins il y a des exceptions. Quand des gens vous humilient en riant, croyez vous vraiment que vous aussi allez vous mettre à rire? Seul quelque très rare personne sont capable d'un exploit pareil, et l'homme masqué n'en fait certainement pas parti.

    Les personnages plus étranges les uns que les autres se baladait en ville, mais intérieurement ils étaient tous les même. Des gens gentil et avenant, des gens qui vous aide quand vous êtes dans le besoin. Des gens dont l'esprit et l'âme sont tellement compréhensible que cela en devient risible. Les lieux ne convenait vraiment pas à Shinbou, il ne se sentait pas bien. Il n'était pas chez lui, et quelque chose lui disait qu'il n'était pas le bienvenu. Personne ne lui avait fait de remarque, personne ne lui avait même adresser la parole, mais il sentait un quelque chose dans l'air qui ne lui donnait vraiment pas envie de rester.

    Il n'avait aucun obligation en ses lieux. Alors Shinbou n'allait certainement pas rester dans un endroit qui le rendrait encore plus mal qu'il ne l'était déjà. Ayant entendu parler de ville dans l'ouest qui serait un repère malfaisant, il s'y rendit. Après Marienburg ce fut donc la ville de Bogyr qui reçut sa visite. La encore, si l'endroit était remplis de monde, les gens était simple. Alors forcément, l'ambiance n'était pas la même, il se sentait plus chez lui que dans la précédente ville. C'était marche ou crève, les meurtres au détours de petite ruelle sombre était courant, la prostitution et les viols aussi. Parfois, des choses amusante s'y déroulait. Des gamine qui était sur le point de ce faire violer réussissais à retourner la situation et se retrouvait couverte de sang. La petite bête manger la grosse. Mais sinon, c'était relativement calme. Enfin, pour une ville dite démoniaque.

    Il entendit parler d'un départ vers les terres glacé du sud. Une expédition commandité par un autre dingue, il y en avait tellement dans le coin. Pour faire parti de l'équipage, il fallait accepter de ramer pendant des heures en se faisant insulter et fouetter. Mais en revanche un système de tour de sommeil était instauré et tout les rameurs serait nourris. L'espace d'un quart de seconde, Shinbou prit en considération cette information. Ce fragment temporel terminé, il décida de participer au voyage. Pas en tant que rameur, mais en tant que passager clandestin.

    Le départ était nocturne. Cela l'aider bien dans son entreprise. Aidé par sa cape, il se glissa parmi les ombres de la cale contenant les réserves de nourriture. Longtemps, il resta à écouter les lamentations des rameurs et le bruit des vagues. Le bruit dans sa tête semblait ce calmer au fur et à mesure que le bateau s'éloignait de la terre ferme, cela faisait du bien un peu de repos. Mais Shinbou ne dormit pas. Le fait qu'il dorme ou non n'avait pas d'impact visuellement. C'était pour écouter les rameurs. Pour écouter ce qu'il ce passait au dessus de sa tête. Comprendre quelle habitude allait être mise en place.

    La première journée sans sommeil se déroula sans problème. Confortablement installé au fin fond de la cale, personne ne le remarquait. A moins de vraiment le chercher et d'avoir la chance de regarder pile à l'endroit ou il se trouvait, il était impossible de remarquer sa présence. Sa cape noire comme la nuit l'aidait bien pour cela...

    Le deuxième jours sans sommeil fut plus compliqué. Non pas qu'il fut repéré, mais plutôt que l'envie de se reposer le gagnait. Mais il tint bon. Il dormit pendant six heures le troisième jours, ainsi il était de nouveau frais. Seulement six petites heures était nécessaire pour qu'il puisse faire le plein d'énergie. Le reste du voyage se déroula sans que rien de particulier n'arrive. Ce ne fut qu'au bout de deux semaine que le bateau accosta. Deux semaines durant lesquelles Shinbou avait pris à manger dans les réserves du retour, mais surtout deux semaines pendant les quelles il n'avait pas bouger d'un poil.

    La sortie du navire fut la partie la plus délicate. Il ne pouvait pas se permettre de simplement passer par le pont,il lui fallait quelque chose de plus discret. Ainsi, à l'aide des ustensiles qui était entreposait dans la cale, il creusa un trou dans la coque, à un endroit ou peu de personne allait. Le trou se fit de plus en plus grand, et au bout de deux jours l'homme masqué pu sortir. Il atterrit directement dans l'eau, sans bruit, sans vague, digne d'un plongeur olympique. L'eau était froide, extrêmement froide. Il n'avait que quelque minute devant lui avant de finir comme repas pour les poissons qui passerait par la un jour. Nageant à toute vitesse, il ne sortit la tête, ou plutôt le masque, que deux minutes après sa sortie. Shinbou trouva après cela un coin ou il put arriver sur la terre ferme.

    Il était hors de question de retirer son masque, malgré l'horrible sensation des gouttes gelée qui perlait, mais en revanche il pouvait retirer sa cape. Il n'était pas nu sous ce drapé, loin de la rassurez vous, mais c'était une bonne tenue pour un climat tempérée. Pour un froid pareil, c'était vivable mais très durement. Mais cela ne dérangeait pas Shinbou. Lorsque son père l'avait forcé à vivre dans un cabanon humide, et ce quelque soit le temps. Et les nuits en hiver, la température pouvait descendre parfois jusqu'à moins dix-sept...

    Un feu fut improvisé. Pendant une heure environs, il fit sécher ses vêtement et sa carcasse. Puis il l'éteignit avec de la neige, remit sa cape et partit s'enfoncer dans les plaines neigeuse. Si le noir permettait de bien se fondre dans l'ombre, c'était plus compliqué dans la neige. Il fallait qu'il trouve un abris sombre avec le matin, ou sinon il serait vite repéré par les marins.

    Une cavité au sein d'un petit mont enneigé lui apporta l'abri qu'il cherchait. La nuit resplendissait dehors, le clair de lune se miroitant sur les lacs gelée et donnant à la neige une impression irréelle de luminosité. Son corps se mouva avant son esprit, et avant même de se rendre compte de son mouvement, Shinbou soufflait dans un étrange instrument à vent. Bleu, avec de multiple trou, le son qu'il produisait était mélodieusement poétique. Il n'avait pas retirer son masque, simplement soulever légèrement pour permettre à sa bouche d'atteindre l'embout.

    Un bruissement d'ailes se fit entendre au bout de plusieurs minutes, troublant son morceau. Intrigué, il rangea son ocarina, vu que c'était ainsi que cela ce nommait, et se dissimula dans l'ombre de la grotte. Quelle était donc la chose qui troublait la tranquillité de ses lieux?



Dernière édition par Shinbou le Mer 29 Juil - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurusa Fukitsu
::.. Bloody Queen ..::
Kurusa Fukitsu


Messages : 93
Date d'inscription : 02/07/2009
Race : Vampire-Dragonne

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement:

Une nuit pleine de surprise [PV Kurusa] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pleine de surprise [PV Kurusa] [Terminé]   Une nuit pleine de surprise [PV Kurusa] [Terminé] Icon_minitimeMer 22 Juil - 5:05

Il fait froid... C'est un désert et pourtant il est froids c'est étrange...

Dans le milieu du désert froid une jeune femme y était. Sous la lune éclaircissant le décor désespérant d'un triste endroit sans végétale vivante... Elle marcha doucement a travers se désert... Le regard sombre, elle avait froids et faim... Pourquoi était-elle venue si loin de la où elle avait fait demeure? Elle même ne le savait pas. Peut-être est-ce parce qu'elle savait qu'ici elle pourras découvrir qu'elle que chose d'étrange, un élément sur ce monde... ou tout simplement rencontrer une personne qu'elle devait voir... La jeune dragonne marchait vers la cote et aperçut du monde qui venait d'accoster... Tout le monde semblait chercher quelque chose ou qu'elleq'un. Un sourire fendit les fines lèvres de la jeune femme...

Des crocs, des crocs blanche comme la neige se faisait voir. Elle se délicha les lèvres... Du sang bien chaud l'attendait en bas... Elle ferma les yeux et dans son dos on attendit un craquement provenant de son dos. Une,deux boss se faisait voir et soudain ses deux boss se fendirent et deux ailles noirs en sortirent... La jeune fille sourit et alla se poser en bas de la falaise près de l'embarcation. Elle souria et s'approcha discrètement d'un des hommes qui se reposais et d'un cou elle planta un poignard dans son cou et elle enleva le poignard lichant le sang faisant attention pour ne pas en avoir sur elle...

Elle aperçut un homme qui avait les yeux grand qui avait aperçut la jeune fille tuer son ami,il parti a grande vitesse pour aller alerter le monde mais elle fonça et l'attrapa mais l'homme aussi avait un arme,une dague qu'il lui planta dans un cote... Elle se mordit la lèvre et l'homme s'enfuie... Elle se maudit de na pas avoir été assez subtile elle s'arracha le poignard et posa sa main dessus et aperçut le sang couler elle toussa du sang et trembla... Elle prit son trident dans une main et d'un coup sortie ses ailles noirs comme la cendre et s'envola, les renforts arrivait... Elle s'envola a grande vitesse.

Une mélodie... Une merveilleuse mélodie elle attendait au loin... Tenant toujours sa blessure par une main et de l'autre son trident, elle se dirigea vers la musique et aperçut une caverne mais le bruit avais cesser... Elle se posas doucement au sol... Et se remit a tousser du sang... Sa blessure semblait ouverte beaucoup... Elle marcha avec difficulté vers la caverne... Et arriver dedans elle tomba sur ventre et trembla... Se repliant sur elle-même ses ailes noirs revinrent en elle... Elle s'accota au mur du bord et elle posa son trident à coté d'elle... Elle ferma les yeux doucement et trembla et sentit une présence tout près d'elle et tourna sa tête vers le fond de la caverne et elle rampa doucement vers la présence camoufler dans l'autre... Et elle aperçut au travers la noirceurs de ses lieu un masque blanc... Elle sursauta et se releva en vitesse et leva son trident vers lui mais trop tard... Du au mouvement sèche qu'elle avait fait... Elle avait ouvert un peu plus la blessure et la jeune femme alla enfin parler qu'elle perdue l'équilibre et tomba au sol... Et essaya de se relever. Mais, la douleur empira... Elle releva la tête farouchement vers la personne... Son seul oeil qu'on pouvait voir le regardait étrangement. Elle se mit a parler d'une voix faible et calme mais qui exprimait en même temps le courage et la force...

-Qui êtes-vous? Est-ce vous qui avez jouer la mélodie tantôt? Répondez-moi!

Son ventre cria famine... La faim, c'était terrible d'avoir faim... Nos entrailles se serraient tandis que notre gorge commençais a faire mal. Hélas c'était le cas de cette femme... Qui continuais fixer l'étranger...

(Hors-sujet Very Happyésoleeer il est pas aussi bien que ton poste TT_TT )
Revenir en haut Aller en bas
Shinbou
~ Rédacteur ~
Shinbou


Messages : 153
Date d'inscription : 16/07/2009

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -/-/-
Alignement:

Une nuit pleine de surprise [PV Kurusa] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pleine de surprise [PV Kurusa] [Terminé]   Une nuit pleine de surprise [PV Kurusa] [Terminé] Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:59

    Shinbou venait de voir la cause du bruit qui l'avait dérangé. Alors qu'il se trouvait en plein milieu de la nature, dans les plaines verglacée du sud et son vent frigorifiant et inhospitalier, un battement d'aile anormal l'avait stoppé net dans son envolée musicale. Il avait vu une petite fille atterrir à quelques mètre de sa cachette. Une fillette tout ce qu'il y a de plus banale si l'on exceptait deux choses. Des grandes ailes d'un noir pénétrant et inquiétant et un bandeau sur l'œil droit.

    Elle était visiblement blessé. Sa démarche était étrange, et du sang perlait sur la neige somptueuse, tintant le blanc manteau de goutte ocre tout aussi magnifique. Arrivé dans la petite grotte, ses jambes lâchèrent. Bien qu'elle puisse s'aider d'un trident pour supporter son poids, elle s'écroula sur le ventre et resta la à trembloter, en position fœtale. Les deux grands morceaux noir comme la nuit qui lui servait d'ailes se mirent à bouger, puis se rétractèrent. Si l'on oubliait les vêtements déchiré aux omoplates, rien ne pouvait prouver l'existence de ses ailes. Lamentablement, la créature qui avait débarqué en ses lieu parvint à se mettre dos à un mur rocheux, au prix de pénible effort. Elle déposa son trident à côté d'elle, et de sa main elle tentait visiblement de soulager la douleur qui la tenaillait au flanc. Blessure à l'arme blanche visiblement, sa n'avait pas l'air trop profond mais le sang coulait et la douleur l'envahissait visiblement. Au vu de son état, et dans ses conditions, elle ne survivrait que quelques heures.

    Fermant les yeux quelques seconde, elle sembla remarquer quelque chose. Rouvrant les yeux, son regard perçant chercha dans les pénombres qui abritait Shinbou, et le trouva grâce à son masque. Dans un sursaut douloureux elle agrippa son arme et tenta de se relever, ce qui ne fit qu'aggrave encore plus sa blessure. A nouveau, elle s'étala pitoyablement sur le sol, terrassait par la douleur. Son unique œil dévisageait le masque blanc de Shinbou, et d'une voix tremblotante de douleur mais pleine de fierté et de force, elle le questionna.

    -Qui êtes-vous? Est-ce vous qui avez jouer la mélodie tantôt? Répondez-moi!

    Sans bruit, l'homme masqué se releva. Il n'était pas bien grand, mais cette personne non plus, et de toute façon elle était allongé. Son état était pitoyable,ses chances de survie sans aide était quasi-nulle. Shinbou n'était pas du genre à aider les gens, a moins d'y gagner quelque chose. S'occuper d'une gamine ne serait qu'une perte de temps, et de nourriture. Le mieux qu'il pouvait faire c'était de l'achever pour ne pas la faire souffrir. Néanmoins la borgne ne semblait pas résigner à laisser s'achever sa vie. Malgré la douleur elle avait décidé de se relever. Certes, elle n'avait pas réussi, mais elle avait eu la volonté d'essayer. Cette volonté face à la mort, et aussi ses étranges ailes ténébreuse... Ce furent les deux éléments qui décidèrent Shinbou à aider la fragile créature qui était à ses pieds. Toujours sans un bruit, il retourna la jeune fille et la mit sur le dos. D'un rapide regard il constata que la blessure pouvait être soigné sans trop de mal, mais qu'il fallait qu'elle mange et se repose. D'ailleurs l'estomac de la créature lui donnait raison, elle semblait affamé. Il retira le vêtement noir qui le recouvrait quasi intégralement et le déposa délicatement sur la fille qui tremblotait de froid. Puis, il sortit affronter le froid et le vent qui commençait à se lever dehors.

    Si elle voulait survivre, il fallait qu'elle mange. Et elle était incapable de le faire par elle même dans un état pareil. Pour ce faire, il aller devoir retourner sur le bateau à la nage, prendre des rations et revenir le plus rapidement possible... Mais toute fois les événement ne se déroulèrent pas comme il l'avait prévu initialement. Shinbou aperçut des silhouettes qui se déplaçait dans la tempête de neige qui était maintenant bien la. Une conversation parvint toute fois à parvenir à ses oreilles

    -Si je t'assure! J'ai vu Bob se faire saigner par un vampire! C'était qu'une gamine, mais il en est quand même mort! Et après elle a tenté de m'attaquer mais j'ai réussi à lui percer le bide!

    Des rires moqueur et des figures amusé constituait son assemblé. Visiblement personne ne le croyait. Personne sauf Shinbou, qui reconnaissait la la créature qui était dans sa grotte. Bougon, l'homme qui prétendait avoir ouvert le ventre de la jeune fille commença à partir seul dans la tempête, visiblement déterminé à retrouver le cadavre de "bob" pour prouver ses dires au restes des rameurs. Ce fut la que Shinbou intervint. Il prévoyait de donner de la viande et des légumes à la fille, mais du sang chaud paraissait plus approprié. N'étant pas prêt à donner le sien, il allait donc livre celui de cet individu. Ce serait un repas d'autant plus plaisant pour la jeune fille que c'était l'homme qui l'avait réduit à état si lamentable qu'elle allait vider. Dissimulé par la neige qui volait en tout sens, Shinbou parvint à arriver jusque derrière l'homme sans ce faire repérer. Il s'approcha et lui susurra à l'oreille

    -Moi je te crois. Mais tu ne lui a pas ouvert le ventre, tu lui a planté une dague dans les côtes...

    Instantanément l'homme se retourna, surpris, mais il n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit. D'un geste sec il lui asséna un coup dans la nuque qui l'envoya dormir pour un bon moment.Le trajet jusqu'à la grotte fut pénible, car en plus de toute la neige Shinbou dut transporter l'homme inconscient, mais il fut vite revenu dans la grotte. Environs dix minutes s'était écoulé, mais la jeune fille s'était considérablement affaiblis. Le bruit de son ventre qui réclamait à manger résonnait sur les parois des murs, mais la vampire était encore consciente. L'homme masqué fouilla le "repas" et trouva sur lui un petite dague. Il approcha son coup jusqu'à la bouche de la fille, et d'un geste précis ouvrit la carotide. Au début le flot de sang éclaboussa le visage du vampire, mais rapidement Shinbou mit le repas correctement sur la bouche et de la un bruit de succion se fit entendre. Fouillant rapidement dans ses poches, il trouva un de quoi faire un bandage. Il souleva la jeune fille qui était en train de se remplir l'estomac et entoura tout son ventre de la bande de tissus, jusqu'à ce que le sang s'arrêtent de couler. Il ne pouvait rien faire d'autre qu'attendre maintenant... Adossé contre une parois de la grotte, il sentit le froid qui s'introduisait en lui et fini par perdre conscience avec comme dernière image celle d'un vampire qui vidait de son sang un humain. Il ne pouvait contrôler une perte de conscience, alors tout ce qu'il avait à faire c'était d'espérer que la créature allait se contenter d'un seul corps, auquel cas il ne se réveillerai jamais.



[Hrp]Bonne appétit Razz [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Kurusa Fukitsu
::.. Bloody Queen ..::
Kurusa Fukitsu


Messages : 93
Date d'inscription : 02/07/2009
Race : Vampire-Dragonne

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement:

Une nuit pleine de surprise [PV Kurusa] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pleine de surprise [PV Kurusa] [Terminé]   Une nuit pleine de surprise [PV Kurusa] [Terminé] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 4:31

Ce masque... Est-ce la mort qui m'appelle?

La jeune femme regardait la personne... Elle se demandait si elle allait la laisser la ou la tuer, certes elle peut se défendre... Mais son énergie est trop basse pour sa... La personne au masque blanc se leva et l'observa comme si il l'analysait pour savoir si il lui donnais la mort ou l'aidais.. La jeune fille commença à avoir mal a la tête et sentit se faire tourner sur le dos. La personne bougeait et faisait ces mouvement sans un bruit, il analysa sa blessure. Seul son oeil bougeait pour voir se qu'il faisait. Il enleva son manteau noir et le posa délicatement sur le corps de la dragonne. Puis il sorti...

Pendant son absence elle regardait le plafonds sont visage semblait commencer à devenir livide... Elle semblait parler toute seul... Enfin on le pensait a la première vue mais en vérité elle parlait avec son ''colocataire'' de tête, son frère. Il semblait l'encourager... Mais déjà elle commençait à ne plus l'écouter... Elle tremblais malgré le vêtement supplémentaire de l'homme...

Elle sentit deux présence arriver et son iris se baissa pour voir l'entrer et aperçut le masque blanc et une personne sur lui... Il le reconnue.. Lui qui l'avait blesser... Elle n'avait même plus la force de parler. Elle sentait la mort plus proche que d'habitude. Puis elle aperçut au dessus d'elle l'homme ou la femme approcher la personne qu'il transportait. Elle eut un chocs un liquide chaud se rependit sur son visage pour aller dans sa bouche... Le liquide se repentit dans son corps a grande vitesse et la jeune fille par instinct s'accrocha à son cou pour continuer à boire... Et lentement sentit l'homme lui mettre un bandage sur son ventre. Elle ne réagit pas... Puis l'homme s'accota a un mur et tomba sans connaissance... Au bout de 5 minutes elle lac ha le corps et elle se releva difficilement. Son regard semblait sombre. Elle posa sa main sur son visage et regarda sa main, du sang... Elle aperçut le cadavre et l'autre personne... Elle soupira et trancha un bout du gilet du mort et se nettoya le visage et jeta le cadavre dehors... Kurusa semblait en plein forme. Elle s'approcha du jeune homme et elle se mit avec le bout de son doigt lui pousser sur l'épaule... Elle parla :

-Hey monsieur?

Il ne répondit pas, elle eut un sourire et elle regarda se qu'elle portait sur son dos... Et enleva le manteau noir de l'homme pour le lui remettre sur le dos. Elle l'observa et lâcha un soupirement d'agacement et elle posa sa main sur son bandeau et lentement l'enleva, sa pupille était fermer et Kurusa recula et ouvrit son oeil. un oeil rouge comme les flammes se faisait voir et une sorte de ligne noir en plein centre... Et elle soudain sur le sol on aperçut un feu commencer à naître. Était-ce vraiment une illusion comme Kurusa faisait d'habitude? Bien sure que non, car elle celle-ci on ressentait vraiment la chaleur... Grâce à une de ces techniques sont illusion était devenue réalité. Mais pour combien de temps?

Elle s'assisa et observa le feu levant ses bras vers les flammes, sûrement pour se réchauffer... Elle frissonna doucement et regarda l'homme... Pourquoi l'avait-il aider? Et même nourrit? C'était quoi se masque? Elle émit un petit grognement d'agacement et se frotta les cheveux de sa main droit et replaça sont bandeau noir sur son oeil droit. Elle se coucha près des flammes un peu plus loin de l'homme, préférant garder ses distances. Elle ferma son oeil, se relaxant, restant au aguet... Le feu la réchauffait et elle eut un faux sourire sur ses lèvres et s'assoupit doucement mais, sûrement pas pour longtemps.


(HS : Gomeeenasaii encore court T_T )
Revenir en haut Aller en bas
Shinbou
~ Rédacteur ~
Shinbou


Messages : 153
Date d'inscription : 16/07/2009

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -/-/-
Alignement:

Une nuit pleine de surprise [PV Kurusa] [Terminé] Empty
MessageSujet: l   Une nuit pleine de surprise [PV Kurusa] [Terminé] Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:51

    Les ténèbres s'étaient emparé de l'esprit de Shinbou. Au moment ou il fallait qu'il ne relâche surtout pas sa garde, le voila qu'il parvenait à s'évanouir à cause du froid. La tempête l'avait surpris, lui qui pensait être habitué aux températures froides il devait avouer que ce qu'il connaissait n'était rien en comparaison de ce qu'il avait subis. Un froid mordant s'était emparé de son corps, répandant une sensation de gel dans les muscles et les os. Point de douleur pour cette mort, seulement une extrême sensation de fatigue. Quel belle mort que celle de l'endormi... Ironiquement, dans son inconscience il était conscient. Il ne pouvait bouger, il ne pouvait voir, mais il pouvait penser. Faiblement certes mais il lui restait néanmoins assez de force pour faire marcher son cerveau. Des bruit de succions lui parvenait faiblement. Cela devait être la vampire qu'il avait sauvé d'une mort certaine et qui allait sans doute le saigner pour le remercier.

    La mort... De nombreuse personne ce sont penché sur le sujet. Des philosophe, des scientifique, des croyant... Les débouché sont multiples selon la personne. Pour les scientifique, terre à terre et ne croyant que les données vérifiables, la mort c'est l'arrêt de toute les fonctions vitales du corps. Le cœur ne bat plus, le cerveau ne fonctionne plus, les muscles se raidissent définitivement... Ce serait donc ça? Le noir total pour le restant de l'éternité, sans même avoir la conscience de sont état?

    Il y a aussi la version des croyants, plus enviable peut être mais surtout lâche. Se reposer sur sa bonne fois et débarquer au milieu des flammes si on à été méchant et au milieu des nuages si on à été gentil. Ou pour d'autre religion, on a des chances non nulle de se réincarner. Pas forcément en être humain, en animaux aussi. Tout cela grâce à l'âme. Mais qu'es ce que l'âme? Les pires criminels en sont dit dépourvu, et pourtant il sont censé finir en enfer. Donc l'absence d'âme entrainerait la chute au enfer, même si on a été bon dans sa vie?

    Shinbou se posait rarement des questions sur la mort. Il l'avait vu des nombreuse fois, de façon physique, mais il n'avait jamais su ce qui se passait réellement. En réalité la question ne se posait pas pour Shinbou, la meilleur mort c'est celle qui n'arrive pas.Mais voila que enfin il va la voir. L'obscurité envahit l'espace encore fonctionnel de son esprit. Les bougies de sa conscience vacillent. Il va enfin voir à quoi ressemble la mort.

    Boum Boum. Boum Boum. Boum.... Plus de bruit. Le calme plat. Son cœur... Son cœur c'est arrêté. Serais ce une pointe d'impatience qu'il ressent? De l'impatience et de la curiosité? Alors cette fois si c'était bel et bien fini...

    -Je ne permettrai pas ta mort tant que tu n'auras pas accompli ta part du marché mortel!

    Une voix tonitruante retentit dans sa tête. Boum... Son cœur ce remit à battre d'un seul coup. Lui qui était mort, le voici en vie. Ses yeux s'ouvre d'un seul coup, observant le monde et plus particulièrement les parois de la grotte à travers son masque. Il se lève d'un bond par réflexe. D'abord désorienté, il reprend vite ses esprits. L'homme masqué remarque un tissu noir à terre. C'est son manteau. Il était donc sur ses épaules quand il s'est réveillé. Il reprend ses moyens et ramasse son vêtement, qu'il se hâte d'enfiler. Près de l'endroit ou il s'est endormi, le sol est brûlé, comme si quelqu'un avait fait un feu. Et pourtant, il n'y a pas de bois ou de trace de bois dans la grotte. D'ailleurs, non loin de la la vampirette pique une petite sieste après son repas. Ainsi donc elle à choisi de le laisser vivre... Mais es ce que ce fut réellement son choix qui fut important? Ce n'était pas celui de Shinbou qui avait compté en tout cas. Mais qu'elle était cette voix qui l'avait ramené à la vie? Était ce une chimère de son esprit ou bien autre chose... En tout cas il se souvenait très précisément de ses mots, qui s'était gravé dans son esprit, marqué au fer rouge. Accomplir sa part du marché? Quel marché?

    Mais voila qu'une douleur atroce s'empare de lui. Une douleur situé au visage, et plus précisément l'œil droit. Sa vue se trouble, et soudain c'est une explosion de souffrance qui éclate. Un cri de douleur et d'impuissance parvint à sortir de sa gorge malgré le fait qu'il serre des dans de toute ses forces. En feu...Son œil brûle! Ne tenant plus, il tombe au sol, et replié en position fœtale il tente de contenir la douleur en appuyant sur son œil... Ce qui ne change rien étant donné qu'il à son masque. Une ultime pointe acérée transperce son globe oculaire et c'est enfin la délivrance. La douleur s'estompe peu à peu, sa vue redevient normale. Tout semble redevenir comme il faut, mais une chose poisseuse et chaude commence à couler de son œil. D'un revers de la main il essuie son masque et voit sa main couverte de sang. Une coulée se fraye un chemin sur la blancheur immaculé qui protège son visage. Shinbou se préparait à sortir pour mettre de la neige dessus, quand un mouvement l'interpelle. Il se retourne et voit alors la jeune vampire qui le regarde. Ses cris de douleur ont du la réveiller, et au vu de la tête qu'elle fait elle à du remarquer elle aussi le sang qui perlait de l'orifice...
Revenir en haut Aller en bas
Kurusa Fukitsu
::.. Bloody Queen ..::
Kurusa Fukitsu


Messages : 93
Date d'inscription : 02/07/2009
Race : Vampire-Dragonne

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement:

Une nuit pleine de surprise [PV Kurusa] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pleine de surprise [PV Kurusa] [Terminé]   Une nuit pleine de surprise [PV Kurusa] [Terminé] Icon_minitimeVen 24 Juil - 6:17

Cela ne faisait pas très longtemps qu'elle dormait. Déjà que c'était dure dormir dans le froid et la surtout sur le sol... Elle trembla... Se rêve... Elle le refaisait encore... Sur un échiquier géant elle était la reine... Le roi elle ne savait pas vraiment... Elle ne semblait pas le voir... Mais devant elle, elle pouvait voir des personnes qu'elle avait déjà rencontrer... Puis devant ses yeux du sang coula... Puis elle aperçut alors Mukuro et il éclata en morceau telle un vase de verre tombant au sol... Elle leva la main et sentit son coeur battre a toute vitesse... Elle trembla, des larmes coula et du sang vint aussi a ses yeux... De sa bouche un filet de sang noir coula... Elle lâcha un cri de douleur qui fut mélanger par lui de l'homme... Elle se réveille...

Elle aperçut a sa grande surprise le jeune homme en position foetale... Il semblait souffrir et il appuya sur son oeil... Mais marchais pas à cause de son masque. La jeune femme Blêmit du sang coulait de son oeil... Elle se leva et l'homme se retourna vers elle... La jeune femme s'approcha de l'homme masquer leva sa petite mains et la posa sur son masque et elle disa :

-Tu est étrange... Toi aussi tu pleure ou saigne des yeux...

Dans l'oeil ouvert de la vampire on pu voir aussi des larmes rouges... Puis elle essuya un peu le sang qu'il avait et elle mit le sang dans sa bouche et sourit... Elle semblait différente que lorsqu'il l'avait vue la première fois... Elle semblait plus remplie de force, plus de courage et de patience... Elle semblait sérieuse et inébranlable... Elle souria et leva la main vers lui... elle avait un grand sourire sur ses lèvres et disa :

-Je suis Kurusa Fukitsu...

Elle éclata de rire et frissonna du au courant froid parcourant sa peau... Elle aimais se présenter comme sa... Son ancien mentor disait qu'elle avoir de l'assurance quand elle se présentait... Elle devais donner une impression formidable devant la personne, l'étonner même... Elle se rappela son sourire mais il s'estompa aussitôt... Elle reposa son attention sur le masque blanc. Qui pouvait-il bien être... Elle regarda un peu plus loin le cadavre qu'elle avait jeter dehors plus tôt... Pourquoi lui avoir donner un humain a manger... Pourquoi faire sa à elle! Elle se mordit la lèvres et du sang coula à nouveau. Un sang pas normal, un sang plus pale que le vrai sang et qui brillait. Elle le regardait et croisa c'est bras, non elle ne lui demanda pas de se présenter ,il le feras lui même... Il était prometteur... Il pourrait bien aller dans la vie... grâce a son ''don'' de déplacement sans faire de bruit... Une idée lui vint... L'inviter a se joindre a elle... Oui elle allait le faire mais pas tout de suite... Attendre... Mieux valait attendre le cours des événements a venir...


(Cours encore.... TT_TT Tu M'énerve toi et ton inspiration débordante....)
Revenir en haut Aller en bas
Shinbou
~ Rédacteur ~
Shinbou


Messages : 153
Date d'inscription : 16/07/2009

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -/-/-
Alignement:

Une nuit pleine de surprise [PV Kurusa] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pleine de surprise [PV Kurusa] [Terminé]   Une nuit pleine de surprise [PV Kurusa] [Terminé] Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:43

    La douleur...La douleur avait cessé. Elle qui avait vrillé son esprit et surtout son œil c'était stoppé d'un seul coup, de la même façon qu'elle était venu c'est à dire sans prévenir. Et ce sang qui coulait, signifiait t'il quelque chose? Es ce que cela prouver que la puissante voix qu'il avait entendu dans sa tête au moment de mourir n'était pas le fruit de son imagination? Tout cela était définitivement trop étrange. Lui qui aimait connaître les mystères, il ne pouvait rien faire pour le moment dans un coin aussi paumé. L'air froid qui pénétrait dans la grotte lui faisait du bien, le besoin de mettre de la neige sur son œil à travers son masque avait disparu. Bien que ce ne soit pas une chochotte, il avait eu mal comme jamais avant. C'était comme si les flammes de l'enfer s'étaient logé dans son œil pour le calciner de l'intérieur. Mais que c'était t'il bien passé pendant ses dix ans pour qu'il se retrouve dans un état pareil aujourd'hui? La douleur allait t'elle revenir? Qui vivra verra, et Shinbou n'avait pas du tout l'intention de mourir. Certes il avait été curieux de savoir ce qu'il se passerai une fois sa vie terminée, mais c'était uniquement parce qu'il pensait ne plus avoir aucune chance de revenir parmi les vivants. D'ailleurs, l'était t'il encore? Il posa sa main sur son cœur, et le sentit battre. Il envoyait toujours son sang parcourir l'ensemble de son corps, tel un petit soldat toujours prêt à servir...

    Le sang, élément vital à la survie de n'importe quel être constitué de chair. Fluide ocre gorgée de vie qui parcourt les veines du corps comme l'eau dans les torrents. L'homme masqué en connaissait des tas d'état. Liquide tout d'abord, quand une blessure ouverte perce une veine, solide quand une croute de protection se forme, poisseuse dans certains cas, comme ici... Certaines potions de magie noire requièrent de le faire bouillir, on fait même de la nourriture avec le sang de certains animaux! Et pourtant, les humains le gaspillent tellement... Guerres, assassinat, trahison... Certains en sont fier, considérant que le sang qui coule dans leurs veine leurs donnent la force de leurs ancêtre. Le sang confère alors un statut social qui est considéré comme acquis dès la naissance... Les gens de basse naissance sont alors condamné à ne jamais devenir important socialement. Et parmi ses gaspilleur d'humains, une race est apparu est à commencé à profiter de tout ce sang avant qu'il ne soit gaspillé. Les vampires. Race magnifique est mortelle, source de nombreuse mythe et légende...

    Et voila qu'il en avait un en face de lui. Les légendaires vampires n'était donc pas que des légendes. Cependant elle semblait bien frêle, elle avait frôlé la mort à la suite d'un simple coup de dague. D'ailleurs elle serait sans doute morte si il n'avais pas été la. La vampirette s'approcha de lui en le regardant étrangement.


    -Tu est étrange... Toi aussi tu pleure ou saigne des yeux...Je suis Kurusa Fukitsu...


    Ainsi donc la vampire avait un nom. Kurusa Fukitsu hein? La moindre des choses était donc de se présenter. Comme d'habitude il allait encore s'étendre en parole inutile et gavant, puis raconter toute sa petite vie d'amnésique...
    -Shinbou...C'est comme ça que les gens me nomment

    Sa c'était fait! Maintenant que les présentations étaient achevé, il jeta un coup d'œil vers la sortie de la grotte. La tempête semblait calmé, et des appel résonnait au loin. Apparemment les marins avait constaté la disparition de l'un des leurs et aussi retrouver le cadavre du fameux Bob... D'ailleurs ou été passé le valeureux donneur de sang que Shinbou avait débauché? Regardant plus bas, il vit un cadavre... Mais quel boulet cette vampire! Au vu des bruits qu'il entendait, il était trop tard pour enterrer le cadavre correctement, surtout que le peu de sang qu'il restait sur l'individu avait teinté la neige de rouge. D'un bond l'homme masqué se retrouva à côté du cadavre. Il le remonta le plus rapidement possible et le cacha au fond de la grotte, n'hésitant pas à le replier à plus de 90° pour pouvoir mieux le "ranger". Quel découverte macabre allait faire ces petits camarades! Le masque blanc tourna sa figure lugubre en direction de Kurusa.

    -On ferrait mieux de partir. Les marins rappliquent, et ils sont en train de chercher ton repas. Vu l'état dans lequel tu étais après en avoir affronté un ce n'est même pas la peine de chercher à passer en force. Il va falloir partir plus vers le sud, il me semble avoir aperçu d'autres montagnes. Il devrait y avoir de quoi s'abriter la bas. Si tu à un meilleur plan, propose le maintenant parce que le temps file
Revenir en haut Aller en bas
Kurusa Fukitsu
::.. Bloody Queen ..::
Kurusa Fukitsu


Messages : 93
Date d'inscription : 02/07/2009
Race : Vampire-Dragonne

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement:

Une nuit pleine de surprise [PV Kurusa] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pleine de surprise [PV Kurusa] [Terminé]   Une nuit pleine de surprise [PV Kurusa] [Terminé] Icon_minitimeSam 25 Juil - 2:52

La Vampire observa la personne devant elle, temps de mystère restait cacher sous cette personne... Qu'est qu'il était... Se masque blanc nacré, se sang qui avait couler, se manteau noir qui nous permettait que de voir ses mains... Mais une question se posa, qui était-il? Qu'elle était son nom? Elle se rapprocha doucement son regard le regard étrangement... Un jour elle verra se qu'il en dessous de se masque... Elle se présenta, elle attendit quelque seconde pour qu'il réponde, il se présenta sous le nom de Shinbou. qu'elle étrange nom. Elle attendit au loin des personnes appeler deux personnes... Elle fronça les sourcils et regarda le corps en bas de la ou elle avait jeter le cadavre... Shinbou partie pour reprendre le cadavre et Kurusa regarda cela et se gratta la tête avec un air gêner... Il alla le placer dans la caverner et son visage se tourna vers elle... Il disa qu'il val lait mieux partir... Et il lui disa en quelque sorte selon kurusa qu'elle était faible... Elle soupira puis enleva son bandeau gardant son oeil fermer et s'approcha de Shinbou et le prit par la main et le tira dehors et disa :

-Ce n'est pas ma faute si j'étais épuisée...

Elle se mordit la lèvre et on aperçut du sang couler, un sang clair et brillant... Et la jeune femme jeta un regard a l'humain et sourit...

-J'espère que tu aime voler!

Soudain le corps de la jeune fille se mit a trembler, son corps se déformais a vue d'oeil et grossissait... Elle cria dut à la douleur et de ses yeux des larmes de sang coula à son tour. La jeune fille commençais a grandirent et changer de forme pour à la fin former une créature tout droit sortie des livres fantastiques, un dragon aux écailles noir comme le jet, des grandes ailes noir qui était replier sur le corps muscler de la grande bête qui devait être 3 fois plus grande que Shinbou... La créature eut un sorte de sourie et de sa patte empoignas doucement Shinbou et avec son ailes le guida sur son dos... Elle disa d'une voix grognant et strident :

-Accrrrrroche toi bien...Shiiiinbou...

La créature battue des ailes et d'un coup s'envola dans les cieux, apercevant le groupe de marin grâce a sa vue... Elle fonça dessus et elle rebroussa a quelque mètres d'eux qui eurent des cris d'horreur avant de s'enfuir... La dragon revint en altitude et s'envola à grande vitesse a l'opposer de l'île devant un champs geler... Elle se posa doucement et baissa sa tête pour faire tomber Shinbou au sol... Et lentement revint sous sa forme vampire et trembla un peu essuyant le sang de ses yeux à elle... Et s'étira et disa :

-Bouuuuh... J'ai mal au dos...

Elle trembla doucement et regarda Shinbou et disa :

-On partira dans 30 minutes... je dois me reposer... Alors d'ici la pourquoi ne parlerions nous pas!

Elle afficha un sourire. Elle frissonna du à la froideur des lieux...


(Encore court... Désoler)
Revenir en haut Aller en bas
Shinbou
~ Rédacteur ~
Shinbou


Messages : 153
Date d'inscription : 16/07/2009

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -/-/-
Alignement:

Une nuit pleine de surprise [PV Kurusa] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pleine de surprise [PV Kurusa] [Terminé]   Une nuit pleine de surprise [PV Kurusa] [Terminé] Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:21

    Ainsi la jeune Kurusa, vampire de son état, avait encore ses deux yeux de valide... Il avait tout d'abord penser que sous ce bandeau ce trouvait un orbite vide, une cavité noire comme la nuit, souvenir d'une lointaine époque de douleur et de souffrance. Mais non. Délicatement elle le retira et Shinbou vit qu'une paupière se cachait sous ce morceau de tissus. Son œil ouvert le dévisagé étrangement, visiblement intrigué par son accoutrement. L'amnésique n'en tenu pas rigueur, il avait l'habitude que les gens le dévisagent à cause de cela. Son long manteau noir dont les bords frôlait le sol était sujet d'autant de question que son masque blanc. Mais la personne qui se posait le plus de question était sans doute le principal intéressé, Shinbou. Il ignorait totalement ce qui se trouvait sous ce masque. Son visage bien entendu, sa il le savait, mais c'est plutôt la raison d'être de ce masque en elle même qui l'intriguait. Il aurait simplement pu l'enlever pour regarder pensait certains, mais c'était plus compliqué que cela. Il ne pouvait pas l'enlever. Non pas qu'il soit collé ou fusionné avec son visage, mais c'était plus fort que sa volonté. Quand il tentait de le retirer, son corps se mouvait malgré lui et l'empêchait d'y toucher. Même choses lorsque quelqu'un tentait de lui enlever... Il lui était déjà arriver de se réveiller couvert de sang et entourer de cadavre parce que des curieux avait tenté de lui arracher pendant son sommeil. Une sorte de sixième sens le dirigeait lorsque que quiconque tentait de ne serais-ce que toucher son masque... C'était vraiment étrange.

    Il fut tiré de ses rêveries par la main froide qui ce saisit de la sienne. La fragile vampire, Kurusa, Malgré ses airs de poupée de porcelaine, la jeune fille le tira avec une force étonnante hors de la grotte. Les cris et les bruits de pas était de plus en plus proche, il fallait partir en vitesse. La vampire n'allait quand même pas tenter de passer en force malgré ce qu'il avait dit à l'instant? C'était de la folie, elle n'avait simplement aucune chance de survie dans ses conditions!

    Une sorte de bosse apparut sur le corps de la jeune fille, au niveau de l'omoplate. Puis une deuxième bosse, et encore une autre... Le corps de la vampire était malaxé par des mains invisible, modelé par de puissant esprit qui pliait la matière à leurs volontés. Les deux ailes noires comme la nuit qu'il avait aperçut plus tôt dans la soirée apparurent, mais ce ne fut pas le seul changement. Des cris de douleurs s'échappait de l'autre fois chétif corps de Kurusa. Les changements qui s'opérait était visiblement très douloureux, mais quel que soit le plan de la jeune fille celui ci promettait d'être intéressant. Elle atteignait désormais une taille fantasque, tout droit sortit d'un livre de compte pour enfant. Mais si elle aurait pus s'apparenter à la charmante princesse en détresse quelque instant auparavant, Kurusa revêtait désormais l'apparence du méchant dragon noir.

    D'une voix grognante et gutturale la créature lui ordonna de grimper sur son dos. Guidé délicatement par d'énorme excroissance servant d'ailes, il parvint à se frayer une place entre les écailles de la bête, au niveau du cou plus précisément. Les deux ailes battirent en même temps, propulsant les deux individus dans les airs. Le vent fouettait dans ses cheveux, les écailles de la bête était semblable à de gigantesque cailloux rugueux. Kurusa, bien qu'elle ne disait pas un mot, semblait bien s'amuser. Elle fonça sur les marins à toute allure avant de subitement rebrousser chemin. Se retournant, Shinbou pu distinguer les petits points qu'était les marins de son point de vu fuir en tout sens, ébranler par la soudaine apparition de la bête. Le reste du voyage se déroula sans anicroche, le vent était grisant et la vitesse faisait battre le cœur de Shinbou à toute vitesse. Il n'était pas apeuré ou impressionné, il appréciait seulement cette sensation qui lui était jusque la inconnue

    Ils finirent par ce poser dans un champs gelé. Le dragon envoya Shinbou par dessus bord en se servant de son cou comme toboggan. Il perdit l'équilibre et ce fit emporter, mais alors qu'il était dans le vide il effectua une pirouette qui le fit atterrir sur ses jambes. Se retournant, l'homme masqué fit face à l'innocente face de la vampire.

    -On partira dans 30 minutes... je dois me reposer... Alors d'ici la pourquoi ne parlerions nous pas!


    Parler? Shinbou n'avait pas vraiment l'habitude de ce genre d'exercice. Il aimait rester dans l'ombre et le silence, au calme... Ce livrer et ouvrir son cœur, surtout à une inconnue, n'était pas une chose qu'il faisait aisément ou de plein gré. Mais bon, il fallait faire avec, dans la vie tout n'est pas drôle.

    -Pourquoi ne pas m'avoir tué?
    Shinbou avait sortit cette question de but en blanc. C'était la première interrogation qui lui était passé par la tête à ce moment la, alors il l'avait ressortit tel quel. Si lui connaissait les raisons qui l'avait poussé à l'épargner, il ne voyait pas pourquoi une vampire affamé s'était retenu de se tailler un steak sur son corps. Un vampire-dragon qui plus est!

Revenir en haut Aller en bas
Kurusa Fukitsu
::.. Bloody Queen ..::
Kurusa Fukitsu


Messages : 93
Date d'inscription : 02/07/2009
Race : Vampire-Dragonne

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement:

Une nuit pleine de surprise [PV Kurusa] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pleine de surprise [PV Kurusa] [Terminé]   Une nuit pleine de surprise [PV Kurusa] [Terminé] Icon_minitimeMar 28 Juil - 3:58

L'air, la vue, la pureté, la liberté. 4 concept qu'utilisais Kurusa lorsqu'elle était sous sa forme dragon, 4 concept qu'elle aimait parce que tous décrivais se qu'elle aimait le plus la liberté, l'envie de sortir d'une cage, de se libérer de l'emprise détestable de la terre, le rêve... Oui, le rêve ce qui amenait l'homme a grandir et à évoluait et a découvrir et à aller de l'avant, toujours l'avant.Tant que le vent continueras de souffler,tant que le soleil brûleras et que la lune écrairera le monde. Je continuerais d'avancer, je continuerais de rêver à un monde parfait... Un monde d'où ceux qui ont eu une mauvaise vie pourrons l'inverser avec ceux qui en ont eu une bonne... Le dragon volait sur les terre glacer, monter par un jeune homme masquer... Se posant sur le sol lorsqu'elle était arriver plus loin, un peu de repos lui feras du bien... Le jeune homme lui posa, pendant que la jeune femme revint sous sa forme vampire... Pourquoi l'avoir sauver? Elle sourit dévoilant ainsi ses crocs et disa d'une voix riante et très douce en même temps :

-Tu est très intéressant pour devoir mourir aussi vite et...en plus...

Soudain, dans ses doigts enfin, entre le majeur et l'index une carte de jeux apparue avec le symbole du pique. Elle s'approcha de Shinbou et un grand sourire sauvage lui apparue...

-Dans 2 jours tu viendras dans les terres du centre tu découvriras un château de ruine et entre dans celui-ci... Trouve moi ! et je te donnerais la clé de notre Sanctuaire... Tu ne peut refuser mon offre...joins toi à mon clan... Forsaken... se monde deviendras dans nos mains, et les cher êtres nous croyant monstre le payerons chèrement... Tandis qu'il tremblerons devant notre puissance... Bienvenue parmi nous... Shinbou... ou devrais-je dire... Mon frère d'arme... Huhuhu...

Elle se mit à rire et a trembler et soudain la métamorphose revint... La bête refit surface et elle monta Shinbou, cela ne faisait pas 30 minutes, bien évidement... Seulement que la jeune femme se souvenue d'une chose a faire... Elle partie vers l'un des villages proches des terres du centre où elle laissa Shinbou avec la carte de jeux... Pourquoi une carte de jeux? Était-ce une clé? Un énigme? on le sais pas, cette vampire-dragonne on ne peut pas bien la cerner dans ce qu'elle agis... Elle se montrait faible que pour jouer le grand jeu plus tard, elle aimais paraître faible pour ensuite surprendre ses ennemies...c'était drôle... s'est ainsi que la jeune femme laissa Shinbou pour pas très longtemps...Enfin elle le croyait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit pleine de surprise [PV Kurusa] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pleine de surprise [PV Kurusa] [Terminé]   Une nuit pleine de surprise [PV Kurusa] [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit pleine de surprise [PV Kurusa] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info de kurusa ( Amélioration )
» Rouge, de sang et de plaisir [Pv Kurusa]
» Une suite qui suit (PV : kurusa, Shinbou)
» Une rencontre tout à fait imprévue [PV Kurusa]
» CSakura [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ayvent-World :: Les quatres coins du globe :: Océan du sud :: Le Désert froid-
Sauter vers: