Ayvent-World
Bienvenue à toi, invité !

Comme tu peux le voir, ceci est un forum rpg. Si tu ne sais pas écrire en français, tu peux repartir, mais si tu aimes rédiger, écrire et surtout si tu aimes les mangas ou Jeux vidéos, tu es le bienvenue. Ou peut-être La bienvenue ^^

Ici tu pourras incarner ton héros préféré, et le développer dans ce monde, où les règles ont changés ! Plus question d'être sur la terre ou le monde natif de votre personnage. Vous êtes maintenant imergés dans l'Ayvent-world !
Ayvent-World
Bienvenue à toi, invité !

Comme tu peux le voir, ceci est un forum rpg. Si tu ne sais pas écrire en français, tu peux repartir, mais si tu aimes rédiger, écrire et surtout si tu aimes les mangas ou Jeux vidéos, tu es le bienvenue. Ou peut-être La bienvenue ^^

Ici tu pourras incarner ton héros préféré, et le développer dans ce monde, où les règles ont changés ! Plus question d'être sur la terre ou le monde natif de votre personnage. Vous êtes maintenant imergés dans l'Ayvent-world !
Ayvent-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez toujours révé d'être comme vos plus grands héros de manga ou jeux video ? Alors pourquoi ne pas ETRE eux, tout simplement ? Venez dans ce monde, où vous incarnerez votre héros préféré et où vous l'amenerez vers un nouveau destin...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Absence de l'admin ^^''

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurusa Fukitsu
::.. Bloody Queen ..::
Kurusa Fukitsu


Messages : 93
Date d'inscription : 02/07/2009
Race : Vampire-Dragonne

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement:

Absence de l'admin ^^'' Empty
MessageSujet: Absence de l'admin ^^''   Absence de l'admin ^^'' Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:49

Gomen, Mais pendant 2 semaines je serais pas là a cause que je doit reprendre un maudit court de mathématique =_='' Je ne pourrait que venir que rarement pendant les 2 semaines... Pardonnez-moi... À partir de Demain je serais absente... Veuillez bien vous comporter pendant mon absence =D!!! Attention si on m'avertie qu'un de vous à fait du mal! Je vous mangerais XD Ou vous aurez une conséquence que j'aurais moi même choisie ^^'' Bon voila vous aime les petit(e)s Ayventunnien XDD

Je vous le dit Vive Pandora Heart et à un jour! (2 semaines)
Revenir en haut Aller en bas
Tarask Le Rouge
Admin
Tarask Le Rouge


Messages : 336
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 30
Race : Humain (prématuré)

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement: Neutre

Absence de l'admin ^^'' Empty
MessageSujet: Re: Absence de l'admin ^^''   Absence de l'admin ^^'' Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:35

Bonne Math' Razz Reviens vite !!! :kuru:
Revenir en haut Aller en bas
https://ayvent-world.forumgaming.fr
Ashe

Ashe


Messages : 7
Date d'inscription : 13/07/2009

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement:

Absence de l'admin ^^'' Empty
MessageSujet: Re: Absence de l'admin ^^''   Absence de l'admin ^^'' Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:31

reviens nous vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de l'admin ^^'' Empty
MessageSujet: Re: Absence de l'admin ^^''   Absence de l'admin ^^'' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de l'admin ^^''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ayvent-World :: Partie Technique :: Problèmes ? :: Absence-
Sauter vers: