Ayvent-World
Bienvenue à toi, invité !

Comme tu peux le voir, ceci est un forum rpg. Si tu ne sais pas écrire en français, tu peux repartir, mais si tu aimes rédiger, écrire et surtout si tu aimes les mangas ou Jeux vidéos, tu es le bienvenue. Ou peut-être La bienvenue ^^

Ici tu pourras incarner ton héros préféré, et le développer dans ce monde, où les règles ont changés ! Plus question d'être sur la terre ou le monde natif de votre personnage. Vous êtes maintenant imergés dans l'Ayvent-world !
Ayvent-World
Bienvenue à toi, invité !

Comme tu peux le voir, ceci est un forum rpg. Si tu ne sais pas écrire en français, tu peux repartir, mais si tu aimes rédiger, écrire et surtout si tu aimes les mangas ou Jeux vidéos, tu es le bienvenue. Ou peut-être La bienvenue ^^

Ici tu pourras incarner ton héros préféré, et le développer dans ce monde, où les règles ont changés ! Plus question d'être sur la terre ou le monde natif de votre personnage. Vous êtes maintenant imergés dans l'Ayvent-world !
Ayvent-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez toujours révé d'être comme vos plus grands héros de manga ou jeux video ? Alors pourquoi ne pas ETRE eux, tout simplement ? Venez dans ce monde, où vous incarnerez votre héros préféré et où vous l'amenerez vers un nouveau destin...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les Clans Majeurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Tarask Le Rouge
Admin
Tarask Le Rouge


Messages : 336
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 30
Race : Humain (prématuré)

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement: Neutre

Les Clans Majeurs Empty
MessageSujet: Les Clans Majeurs   Les Clans Majeurs Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:51

Clan Bon :

Nom du clan : Les pirates du Nouveau-Monde

Alignement : Bon

Lieu de résidence : Le bateau principal : The Dark Merry (nous avons plusieurs flottes)

But : Qui n'a jamais pensé à mettre la main sur le fabuleux livre de L'Interdit ? Il faudrait être inconscient pour ne pas vouloir cette puissance en tant que pirate ! Notre but est donc de trouver les pages éparpillées du livre et ainsi pouvoir protéger l'Ayvent-World et surtout protéger les faibles.


Histoire :
Depuis la nuit des temps les pirates parcourent les mers en quête de richesse et de liberté, ils sont considérés comme des êtres sans foi ni lois, mais parmi eux se trouvent aussi des pirates au bon cœur. Luffy est un garçon qui depuis son enfance rêvait de devenir pirate, il a enfin réalisé ce rêve et avait constitué un équipage remarquable dans son monde mais lorsqu'il fut aspiré dans l'Ayvent-World il perdit tout. A peine arrivé il rencontra Clayder un démon au cœur d'or et retrouva son frère Ace. Ils ont à peine former l'équipage qu'il sont déjà poursuivit par la Marine. Mais cela n'est que le commencement car le but du capitaine n'est autre que de devenir le Seigneur des pirates dans ce monde, et pour ça il devra compter sur son remarquable équipage, et ils devront retrouver le livre de L'Interdit pour pouvoir protéger l'Ayvent-World des démons et autres personnes nuisibles. Ils parcourront toutes les mers de l'Ayvent-World en protégeant la population, mais seront aussi recherché pour être des pirates. Dans notre monde les pirates ne peuvent pas être considérés comme des bonnes personnes donc le gouvernement les chasse, mais les pirates du Nouveau-Monde ne s'en occupe pas et leur échappe tout le temps. Il se sont donner comme objectif de trouver les pages de l'Interdit et de protéger ce monde et il le feront à leurs risques et périls.

Leader :
Monkey.D. Luffy, connu aussi sous le surnom de "Luffy au chapeau de paille"

Hiérarchie et poste :

- Monkey.D. Luffy : Capitaine

-Clayder : Second, cartographe et Guet

-Portgas.D. Ace, connu aussi sous le surnom de "Ace aux poings ardents" : Second, canonnier

-Ryu Médecin

-Kasohi Navigatrice

- Noa Evans : Cuisinier et Musicien

(Ce sont les membres qui sont déjà recruté =))

Message de présentation pour faire venir des gens :
Vous rêvez d'aventure ? Vous rêvez de liberté ? Rejoignez notre équipage !! Mais attention, nous n'acceptons que les gens bien qui respectent les autres et protège les personnes dans le besoin. Les pirates du Nouveau-Monde sont des pirates à part, ce ne sont pas des forbans sans foi ni lois, ils ont un cœur ! Si vous tenez à protéger l'Ayvent-World de toutes les personnes indésirables qui veulent le détruire eh bien vous êtes les bienvenus !!

Les Clans Majeurs Copie_11


Canon :


Les Clans Majeurs 119yke





_____________________________________________________



Clan mauvais


Nom du clan :
Forsaken

Alignement :
Mauvais

Lieu de résidence (Territoire, et endroit souhaité. Possibilité de créer le lieu) :
Le château abandonnée dans les terre du centre


But :

Qu’elle but? En avons-nous vraiment? Ou est-ce que l’imagination des autres? Comme toute autre faction nous avons un but mais celui-ci reste secret? Souvent il change, souvent il reste pareil… mais le seul but que nous misons nous les Forsaken est la découverte des réels secret de se monde que nous avons été transporté! Qu’est que l’interdit nous cache? Que se passeras-t-il un jour? Va-t-il utiliser nos propres personnes pour ces propres décent… Nous allons le découvrir… Et les cacher au autre gens…


Histoire :


Ah mais vous avez une question! Qu'elle est-elle? Vous vous demandez depuis quand et comment existons nous? Et bien depuis longtemps mon petit... Tout avais commencer dans différent monde... Pour venir se terminer sur ayvent... Tu découvriras tôt ou tard notre véritable histoire car en vérité elle ne fait que commencer. Et vous serez présent a cette histoire. Mais laisser moi vous raconter son début...


Dreaik Mûkuri grand assassin des premiers temps D'Ayvent il voulue toujours avoir les fameuses pages de l'interdit... Il créa une petit organisation des pires criminelles de tout les temps. Un sorcier, un barbare , un guérisseur et un espion. Les meurtres c'étaient amplifient quand un jour une personne apparue en se monde, une nouvelle personne provenant d'un monde extraordinaire ou se Dreaik habitait avant : Neverland... Cette personne qui venait d'arriver Dreaik la connaissait une vampire ayant un apparence de dragon.. A cause d'elle il avait tomber dans se monde... Et voulue tout de suite sa mort. Il envoya l'espion mais il fut tuer. Le barbare par la suite revint mais il était presque mort. Plu sieur organe arracher... Il envoya le guérisseur mais il mourut rapidement... Dreiak bouillait de rage et alla à la rencontre de la personne. Une femme du nom de Kurusa Fukitsu. Pendant plus de 10 heures une bataille eut lieu. Une bataille qui fini par la mort de Dreaik qui était ensanglanté au sol et ces dernières paroles furent '' Toi tu deviendras le leader de la nouvelle organisation que j'ai crée... Les nouveaux membres attende dans les terres du centre..Rejoint -les... Et deviens leur chef... Tue et protège les feuilles de l'interdit que tu trouveras... Un jour vous deviendrez fort... et vous pourrier contrôler ce monde...'' Il mourut par la suite... Kurusa fit se qu'il lui avait demander et y alla... Découvrant par la suite les documents du clan... Elle devenue un leader... a la recherche des pages de l'interdit et feras tout pour les protéger....



Leader :
ancien Leader : Dreaik Mûkuri/ Tuer par Kurusa Fukitsu qui le remplaça


Hiérarchie et poste :

Leader : Kurusa Fukitsu
Gardien :
Chef des branches (5) :
Personnes dans les branches :
les nouveaus assasins :



Branche de la Faction :


Assassinat : Subtile et silencieux, vous ne fessez que tuer ceux qui peut nous encombrer… ou qui nous trahisse… Et ceux qui sont d'un potentielle danger...

Espionnage : Tout comme la branche des assassins vous êtes subtiles et silencieux… Mais vous ne tuer pas, vous êtes ceux qui trouve les informations et nous le transmettrons…

Guerre : Vous aimez vous battre, aucun silence. Vous foncez dans le tas vous réduisez a néant des révoltes, ou des assauts ou vous attaquer un endroit qu’on vous dira d’aller…


Érudit : Vous étudiez les informations qu’on vous transmet pour découvrir le fond de l’information que l'espion vous auras fournis, si elle est vraie ou si elle est fausse… Armée de patience et protéger des guerres...

Soigneur : Vous soignerez vos frères ou vos sœurs. Vous serez dans un endroit protéger du sanctuaire… Remplie de bonté envers votre famille.



Message de présentation pour faire venir des gens :

Nous apparaissons la nuit, nous livrons des messages, nous détruisons des vies tout sa dans un seul intérrait…


Hey toi… Ton sommeil est silencieux tel un meurtrier, C’est bien… Tu dois bien avoir besoin d’une bonne conscience pour ce que je vais te proposer…



Tu préfère le silence? Et bien mon cher enfant. Le silence est le synonyme et la mélodie de la mort…. Et vous êtes son créateur de cette mélodie… Ironique n’est-ce pas? Et bien laisser moi me présenter tout d’abord je suis le chef de cette Faction… Et je suis la voix qui unie toute les autres… Pour demander que vous vous joigniez à nous… Les meurtrier non pas de famille… Et je nous vous en offre une… L’unique famille… Les Forsakens… Après mon message ne me faite pas répéter… ne répéter aucun d’eux à qui que se sois… Et si vous réussissez la mission que je vous donne… Je viendrais vous chercher… Si vous ne la réussissez pas… la mort va vous suivre… et je serais sa lame… Accepter cette arme avant mon départ… vous en aurez besoin… pour détruire votre ennemie au silence mélodieux… Au revoir… Je pense qu’on va se revoir très bientôt mon enfant…


Alors le chant est fait? La mélodie, vous avez joué? Bon choix… Dans les Forsakens tu va retrouver plusieurs chose, connaître aussi plusieurs histoire et plusieurs fait... Et en cacher plusieurs… Pour toi tu fais maintenant partie de notre famille... Maintenant écoute les mots que je te dis… le sang que tu as répandu… est ta signature…Ton encre… Tu vas te rentre dans les terres centrales, au vieux château abandonnée… Tu iras dans la crypte à coté et entre y, Tu verras une porte noir… Répond à la question honnêtement : Sanguine, mon frère. Et tu gagneras l’entré de notre sanctuaire… Une fois à l’intérieur tu viendras me rejoindre… À présent c’est le temps des adieux juste qu’a votre arriver et même après, je surveillerai vos pas, et vos exploits… Bienvenue dans la famille…
Revenir en haut Aller en bas
https://ayvent-world.forumgaming.fr
 
Les Clans Majeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explication des clans & Règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ayvent-World :: Avant le RP :: Règlement :: Encyclopédie :: Les Clans-
Sauter vers: