Ayvent-World
Bienvenue à toi, invité !

Comme tu peux le voir, ceci est un forum rpg. Si tu ne sais pas écrire en français, tu peux repartir, mais si tu aimes rédiger, écrire et surtout si tu aimes les mangas ou Jeux vidéos, tu es le bienvenue. Ou peut-être La bienvenue ^^

Ici tu pourras incarner ton héros préféré, et le développer dans ce monde, où les règles ont changés ! Plus question d'être sur la terre ou le monde natif de votre personnage. Vous êtes maintenant imergés dans l'Ayvent-world !
Ayvent-World
Bienvenue à toi, invité !

Comme tu peux le voir, ceci est un forum rpg. Si tu ne sais pas écrire en français, tu peux repartir, mais si tu aimes rédiger, écrire et surtout si tu aimes les mangas ou Jeux vidéos, tu es le bienvenue. Ou peut-être La bienvenue ^^

Ici tu pourras incarner ton héros préféré, et le développer dans ce monde, où les règles ont changés ! Plus question d'être sur la terre ou le monde natif de votre personnage. Vous êtes maintenant imergés dans l'Ayvent-world !
Ayvent-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous avez toujours révé d'être comme vos plus grands héros de manga ou jeux video ? Alors pourquoi ne pas ETRE eux, tout simplement ? Venez dans ce monde, où vous incarnerez votre héros préféré et où vous l'amenerez vers un nouveau destin...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Gallerie de Lund

5 participants
AuteurMessage
Tarask Le Rouge
Admin
Tarask Le Rouge

Race : Humain (prématuré)

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement: Neutre

Gallerie de Lund Empty
MessageSujet: Gallerie de Lund   Gallerie de Lund Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:32

J'ai toujours tout fait sur Photofiltre, et les premieres seront les trucs les plus vieux aux mondes, truc de barbare qui s'y connait pas en graph !

Des débuts difficiles, et où l'incompétence faisait que l'on se sentait fort en graph.... quelle erreur de penser ça avec de tels cochoneries ! La jeunesse vous fait prendre des pseudos pourries aussi Rolling Eyes Je met pas les catastrophes, encore pire que celle qui vont venir

Spoiler:

Alors déjà, oui, j'étais sur un fofo rp DBZ xD
Sinon, vers la fin, c'était des essais et desfois, celles qui sont belle, je ne sais pas comment je les faisais ^^ Maintenant, viennent celle qui était après, et un peu mieux.

Spoiler:

S'en suivit un arrêt de pas mal de temps où je faisais des créas sans les mettre sur internet. A noté que la fin d'au dessus était quand même un bon niveau que j'ai re-dépassé y'a environ 3 mois. Après cette pause, il y eu un retour difficile, avec un niveau réduit.

Spoiler:

S'en suivit une nouvelle pause. Sachez que, même s'il y en a des belles, j'ai honte de pas mal de mes créa's. Normal vous direz... ben c'est vrai ^^ Les suivantes sont dans l'ordre chronologique de la plus vieilles à la plus récentes depuis moins de 6 mois.

Spoiler:

Et tout le graph du fofo. Mais sachez une chose : je suis jamais fiere de mes créa's à part quelques unes. Je ne peux donc j'avais critiqué mes oeuvres.

Voilà, vous venez de suivre toute mon évolution (ou presque) en therme de graphisme.
Revenir en haut Aller en bas
https://ayvent-world.forumgaming.fr
Shinbou
~ Rédacteur ~
Shinbou

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -/-/-
Alignement:

Gallerie de Lund Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Lund   Gallerie de Lund Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:27

Et bien et bien... suffit que j'inaugure pour que tout le monde trouve le courage de m'emboiter le pas x)

Bon sinon effectivement on avait compris que tu à eu une période DBZ je pense xD

C'est les fonds que j'aime pas trop en général, mais il y en a des pas mal ^^ (Jerry quand j'ai vu "Tarrask assassin aux ambitions meurtrières"... Petit pléonasme ^^)

Et puis pour le graph du forum (c'est ta galerie, on peut critiquer TOUTE tes œuvres xD), le seul truc que j'aime pas trop c'est le fond avec le c4d mal découpé qui est dupliqué un peu partout. C'est pas le c4d en lui même qui me gêne mais plutôt la découpe, avec plein de petit bout de blanc qui traine x)

'Fin voila quoi ^^
Tarask Le Rouge
Admin
Tarask Le Rouge

Fiche personelle

Gallerie de Lund Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Lund   Gallerie de Lund Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:34

Je sais pas ce que c'est le C4D y'a pas de therme technique quand t'utilise 'Tofiltre **sort**
Shinbou
~ Rédacteur ~
Shinbou

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -/-/-
Alignement:

Gallerie de Lund Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Lund   Gallerie de Lund Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:51

Bha en fait le c4d c'est le nom d'une technique, mais cela vient d'un logiciel appelé Cinéma 4 D et qui permet de faire des formes 3d aléatoire.

Ces formes étant réutilisé par la suite dans les créations, en les mettant en mode superposer et à environs 75% d'opacité, pour donné un effet de relief à certaines parties. Donc la le c4d c'est l'espèce de boule de pics vert~bleu ^^
CSakura

CSakura

Race : Humaine

Fiche personelle

Gallerie de Lund Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Lund   Gallerie de Lund Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:06

Sympa comme gallerie. J'aime beaucoup t'es animations x)
Il y a seulement deux choses que je pourrais critiquer:
- Les fonds sont peut-être un peu trop surchargés, ça fait en sorte que le personnage et le texte sont moins mis en valeur
- L'harmonie entre les couleurs, c'est souvent mieux de mettre des décorations dans la même palettes de couleur que le personnage et ne pas mélanger les couleurs chaudes aux couleurs froides Wink
http://sevensins.forumperso.com/forum.htm
Tarask Le Rouge
Admin
Tarask Le Rouge

Fiche personelle

Gallerie de Lund Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Lund   Gallerie de Lund Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:39

Avec des effets Made in Toshop (suis une quiche pour l'instant dessus) et pour Yoh :

Gallerie de Lund Yoh11
Code:
http://i82.servimg.com/u/f82/11/02/03/16/yoh11.jpg

Et l'avatar, mais qui n'est pas vraiment de moi. J'ai recadré l'image et mis le texte, mais bon, faut que je lui donne hein ! xD

Gallerie de Lund Yoh_va10
Code:
http://i82.servimg.com/u/f82/11/02/03/16/yoh_va10.jpg
Tarask Le Rouge
Admin
Tarask Le Rouge

Fiche personelle

Gallerie de Lund Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Lund   Gallerie de Lund Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:56

Dessins maintenant, avec le modèle à coté :

Gallerie de Lund Helsin10

Gallerie de Lund Dessin10

Devinez c'est quel dessin le modèle What a Face
Sandy

Sandy

Gallerie de Lund Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Lund   Gallerie de Lund Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:45

Hahahahahahahaha trop simple c'est les images a gauche en tout cas c'est bien fait sauf le deuxieme la tête du gars Wink
Tarask Le Rouge
Admin
Tarask Le Rouge

Fiche personelle

Gallerie de Lund Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Lund   Gallerie de Lund Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:35

Transformation que j'avais fait pour dire d'avoir une image de Tarask avec un corps :

Image de base du corps :
Spoiler:

Image de la tête :
Spoiler:

Resultat :
Spoiler:

Si vous regardez de haut en bas, vous pourrez trouver ça nul, mais du sens contraire je sais pas pourquoi je trouve qu'on voit mieux la beauté (et difficulté) du résultat.
Portgas.D.Ace

Portgas.D.Ace

Race : Dans un volcan

Fiche personelle
Alignement:

Gallerie de Lund Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Lund   Gallerie de Lund Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:09

Pas mal, pas mal. Mais on dirais que le corp de Tarask ca lui fait un coté enfantin ><.
Tarask Le Rouge
Admin
Tarask Le Rouge

Fiche personelle

Gallerie de Lund Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Lund   Gallerie de Lund Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:37

C'est à dire ? Surprised
Tarask Le Rouge
Admin
Tarask Le Rouge

Fiche personelle

Gallerie de Lund Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Lund   Gallerie de Lund Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:49

Gallerie de Lund Neko_211

Gallerie de Lund Neko10

Gallerie de Lund Soul_c10
Contenu sponsorisé

Gallerie de Lund Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Lund   Gallerie de Lund Icon_minitime

Gallerie de Lund
Page 1 sur 1