Ayvent-World
Bienvenue à toi, invité !

Comme tu peux le voir, ceci est un forum rpg. Si tu ne sais pas écrire en français, tu peux repartir, mais si tu aimes rédiger, écrire et surtout si tu aimes les mangas ou Jeux vidéos, tu es le bienvenue. Ou peut-être La bienvenue ^^

Ici tu pourras incarner ton héros préféré, et le développer dans ce monde, où les règles ont changés ! Plus question d'être sur la terre ou le monde natif de votre personnage. Vous êtes maintenant imergés dans l'Ayvent-world !
Ayvent-World
Bienvenue à toi, invité !

Comme tu peux le voir, ceci est un forum rpg. Si tu ne sais pas écrire en français, tu peux repartir, mais si tu aimes rédiger, écrire et surtout si tu aimes les mangas ou Jeux vidéos, tu es le bienvenue. Ou peut-être La bienvenue ^^

Ici tu pourras incarner ton héros préféré, et le développer dans ce monde, où les règles ont changés ! Plus question d'être sur la terre ou le monde natif de votre personnage. Vous êtes maintenant imergés dans l'Ayvent-world !
Ayvent-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez toujours révé d'être comme vos plus grands héros de manga ou jeux video ? Alors pourquoi ne pas ETRE eux, tout simplement ? Venez dans ce monde, où vous incarnerez votre héros préféré et où vous l'amenerez vers un nouveau destin...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 première générale: un faune!O__O

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aisu Kuriimu

Aisu Kuriimu


Messages : 20
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 30
Race : Faune! X3

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement: Neutre

première générale: un faune!O__O Empty
MessageSujet: première générale: un faune!O__O   première générale: un faune!O__O Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:14

..::Nom :
Kuriimu

..::Prénom :
Aisu

..::Age :
13

..::Sexe :
Masculin

..::Race :
Faune

..::Classe :
Messager

..::Monde d'origine et/ou manga ou jeux vidéos de provenance :
Ice castle

..::Description Physique :
Aisu est un jeune garçon de 13 ans qui n'est pas très robuste. mais il a la particularité de courir très vite, Mais ignore d'où il tiens ce talent. Il a un corps très léger et souple, ce qui l'aide, lorsqu,il cours en terrain accidenté, une forêt, par exemple à éviter les différents obstacles sans que ceux-ci n'entravent son parcours ou sa vitesse. Ses yeux sont vifs et voient donc automatiquement si une branche ou un animal affamé vient sur lui à toutes vitesse. Il n'a pas vraiment le sens du combat. Il a plutôt un bon sens de la communication, de la négociation. c'est la raison pour laquelle on l'a nommé messager. Il a, physiquement, des cheveux châtains aux mêches brunes par-ci par-là et en bataille, dans tout les sens. il a des yeux vairons vert et noir. sa peau est plutôt basanée, ni brune, ni blanche comme neige. Il a sur sa tête deux petites cornes brunes qui semblent avoir tendance à se torsader sur eux-mêmes ainsi que des petites oreilles de chèvres de même couleur de chaque côté de la tête et ornés de quelques boucles d'oreilles. On peut voir, devant ses oreilles, des petits débuts de favoris descendants vers le menton. Une écharpe verte entoure son cou, lui permettant de ne pas prendre froid les jours plus froids.
Vers la fin de sa colone vertébrale, une petite queue bruneâtre marque le début des pattes, plutôt que des jambes, de l'enfant. Celles-cis sont semblables à celles des chèvres, fendus sur le devant et parfais pour se mouvoir dans les montagnes ou dans les millieux où le terrain est plus dangereux. Il a, au niveau de sa cheville droite, un anneau d'or jaune servant à le désigner comme un messager. de telle manière, n,importe qui peut l'interpeller pour faire appel à son aide.

..::Description Mental :
le petit faune qu'est Aisu est très sympathique, aime parler à tout le monde et sociable. il peut tout autant porter des messages d'un clan ennemi à un autre, tous apprécient ses services et il n'est l'ennemi de personne. Personellement, il n'a aucune intention malfaitrice ou d'envies de pouvoir. Ses seules possessions reposent sur une petite maison dans un petit boisé à la végétation luxuriante et bien fournie ainsi que le sac qu'il porte constamment en bandouillère.

..::Histoire de votre personnage :
Il y a treize années de cela, loin, si loin d'ici, dans un univers totalement différent d'Ayvent, le peuple ignorait ce qui s'apprêtait à arriver.
Une famille. deux parents. deux enfants. Aisu, l'aîné. Ame, Sa petite soeur.le père et la mère travaillaient au service du seigneur du château de glace royal comme conseiller du roi et intendante du prince.Mais désormais... plus rien de tout cela n'eut d'importance pour le jeune faune, puisque ceux qu'il aimait et le monde où il était né disparurent.
à deux ans à peine, Aisu s'amusait dans la cour de sa maison avec Ame, sa petite soeur, avec laquelle il passait tout son temps à s'amuser. Mais à un moment, alors qu'ils s'amusaient à marcher sur le muret du balcon, la petite soeur encore trop maladroite sur ses petites pattes perdit pied. mais au moment où Aisu voulut la ratrapper, le choc l'emmena lui aussi dans sa chute qui les entrainèrent vers le buisson de roses bleues de leur mère, qu'ils percutèrent de plein fouet. Aisu se releva et en sortit, tendant une main vers l'endroit où était sa soeur.

-Ame, Est-ce que tu vas...
Mais le son ne put sortir de sa gorge.

-Ame... Ame? Où est-tu? Ce n'est pas drôle! Sors de ta cachette! reviens!
Mais plus jamais il ne la revit.
Il regardait autour de lui, les yeux exhorbités. Où était-il? un instant plus tôt, Il se trouvait chez lui, dans le jardin du monde du château de glace, s'amusant dans la neige avec Ame, et mainteant, il se trouvait dans un endroit étrangement vert, rempli de couleurs merveilleuses. mais le plus étrange était qu'il y faisait chaud. Comment cela se pouvait-il? Où était-il? Et surtout, où était Ame?? Il la chercha, en vain. Mais il savait qu'elle était quelque part en ce monde. Silencieusement, et pour lui-même, il se jura de retrouver sa petite soeur, où qu'elle soit. C'est alors qu'il fit la rencontre des deux premières personnes de ce monde. Ils étaient vraiment étranges. où étaient leurs pattes? leurs queue? leurs cornes? Envahi par l'inquiétude quant à leur identité, Il ne bougea pas, et demeura silencieux.

-Bienvenue, créature d'un autre monde.Vous êtes présentement dans le monde d'Ayvent et avez été transporté ici par une brèche entre ce monde et le vôtre. il vous est impossible de retourner chez vous dès à présent. Votre vie et votre destinée se trouve ici, désormais. Faites ce que bon vous semblera correct selon votre bon vouloir. Votre destinée n'appartient qu'à vous seul. Faites attention à vous.
Adieu.

Puis tout autour d'Aisu sembla se tordre, et le paysage disparut.

-Attendez... Attendez!! leur cria-t-il en vain.
Même pour lui, sa voix lui semblait un murmure à peine audible.

Onze ans plus tard, Il vivait dans ce monde comme si c'eût toujours été le sien, et conaissait tout les recoins y existant, ainsi que quelques informations précieuses... qui ne devraient pas êtres indifférentes à certaines personnes de sa conaissance...
courant dans une plaine battue par le vent et les troupeaux de bêtes, Il allait vers son prochain arrêt avant de continuer vers Bogyr, la ville flottante. Il entrait en territoire central. Il allait pouvoir prendra sa pause dîner plutôt que de la prendre en courant, son employeur du moment n'étant pas pressé de faire parvenir son message. Il s'assied sur une grande pierre aituée au pied d'un petit mur écroulé, où il avait l'habitude de venir s'asseoir lorsqu'il venait en terre centrale. ouvrant son sac brun, il en sortit un sandwich enveloppé dans des feuilles de palmier, et mordit avec bonheur à pleine dents dans son délicieux goûter.

..::Comment trouvez vous le design ? :
Pas très beau en fait. (mais puisqu'il paraît que c'était fait à la va-vite et qu'un autre plus beau vas sortir, alors je pardonne.(Je suis un peu trop perfectionnisme, pour tout ce qui est côté dessin, anime, manga, graph^^)désoléééé...é_è).....(Mais si vous voulez, je me pose volontaire comme graphiste possible du thème... ^^

..::Comment avez vous connu le forum ? :
:kuru: XD (c'est une amie de lycée... ca fait... un mois, qu'elle me demande de venir??)

..::Remarque :
vivement l'arrivée du nouveau thème!! >m<


Dernière édition par Aisu Kuriimu le Dim 30 Aoû - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarask Le Rouge
Admin
Tarask Le Rouge


Messages : 336
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 30
Race : Humain (prématuré)

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement: Neutre

première générale: un faune!O__O Empty
MessageSujet: Re: première générale: un faune!O__O   première générale: un faune!O__O Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:46

Ton histoire est formaté, c'est à dire qu'elle a un retour à la ligne en plein milieux de phrases. Si tu l'as fait par word ou openoffice, copie de ton fichier le texte, colle sur le bloc note et le formatage aura disparu. Sinon tu le fais à la main.

Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ayvent-world.forumgaming.fr
CSakura

CSakura


Messages : 50
Date d'inscription : 12/07/2009
Race : Humaine

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement: Neutre

première générale: un faune!O__O Empty
MessageSujet: Re: première générale: un faune!O__O   première générale: un faune!O__O Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:34

Je ne pense pas que ce soit à cause de Word, ses phrases sont complètes, c'est juste que sa façon d'écrire fait en sorte qu'il saute toujours une phrase. Arrange juste tes paragraphes : )
Revenir en haut Aller en bas
http://sevensins.forumperso.com/forum.htm
Aisu Kuriimu

Aisu Kuriimu


Messages : 20
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 30
Race : Faune! X3

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement: Neutre

première générale: un faune!O__O Empty
MessageSujet: Re: première générale: un faune!O__O   première générale: un faune!O__O Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:23

voilà j'ai terminé!!
T_T ouaaaa sumimasennnn...
mais c'est que j'ai connu un autre forum où ils appréciaient pas les textes trop collés. ils me disaient que c'était plus difficile à lire, que ca paraissait plus long, que ca leurs faisait mal aux yeux et qu'ils relisaient souvent deux fois la même phrase, parce que c'est tout pareil partout...
c'est plus facile de lire un texte varié, quoi... je suis aussi de cet avi. mais bon. l'admin est maître en son forum, non? X3
bon ben voilààà j'ai fini et j'attendrai toujours une réponnsee!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurusa Fukitsu
::.. Bloody Queen ..::
Kurusa Fukitsu


Messages : 93
Date d'inscription : 02/07/2009
Race : Vampire-Dragonne

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement:

première générale: un faune!O__O Empty
MessageSujet: Re: première générale: un faune!O__O   première générale: un faune!O__O Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:48

Biienvenue Petit animal en danger... Mmh des faunes, sa fait partie de l'alimentation d'un dragon vous savez?

Enfin bref, Petite Crème Glacé Tu est maintenant le bienvenue dans le monde D'ayvent World! Bon RP - Respecte bien les règles et surtout écoute les admin! ( surtout moi * SBAFF* )

VALIDÉE
Revenir en haut Aller en bas
Shinbou
~ Rédacteur ~
Shinbou


Messages : 153
Date d'inscription : 16/07/2009

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -/-/-
Alignement:

première générale: un faune!O__O Empty
MessageSujet: Re: première générale: un faune!O__O   première générale: un faune!O__O Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:50

Moi j'aère mon paragraphe quand il à remplit entièrement la boite de saisie de texte, et j'en fait trois ou quatre comme ça...Mais bon, c'est pas demandé à tout le monde d'écrire autant que moi x)

(P'tit passage express, J-2)
Revenir en haut Aller en bas
Aisu Kuriimu

Aisu Kuriimu


Messages : 20
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 30
Race : Faune! X3

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement: Neutre

première générale: un faune!O__O Empty
MessageSujet: Re: première générale: un faune!O__O   première générale: un faune!O__O Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:59

merciiii!!!
je ferai mon premier post une autre fois!!
désolééé (ce sera pour la prochaine fois!!)^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première générale: un faune!O__O Empty
MessageSujet: Re: première générale: un faune!O__O   première générale: un faune!O__O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
première générale: un faune!O__O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ta première pensée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ayvent-World :: Avant le RP :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: