Ayvent-World
Bienvenue à toi, invité !

Comme tu peux le voir, ceci est un forum rpg. Si tu ne sais pas écrire en français, tu peux repartir, mais si tu aimes rédiger, écrire et surtout si tu aimes les mangas ou Jeux vidéos, tu es le bienvenue. Ou peut-être La bienvenue ^^

Ici tu pourras incarner ton héros préféré, et le développer dans ce monde, où les règles ont changés ! Plus question d'être sur la terre ou le monde natif de votre personnage. Vous êtes maintenant imergés dans l'Ayvent-world !
Ayvent-World
Bienvenue à toi, invité !

Comme tu peux le voir, ceci est un forum rpg. Si tu ne sais pas écrire en français, tu peux repartir, mais si tu aimes rédiger, écrire et surtout si tu aimes les mangas ou Jeux vidéos, tu es le bienvenue. Ou peut-être La bienvenue ^^

Ici tu pourras incarner ton héros préféré, et le développer dans ce monde, où les règles ont changés ! Plus question d'être sur la terre ou le monde natif de votre personnage. Vous êtes maintenant imergés dans l'Ayvent-world !
Ayvent-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez toujours révé d'être comme vos plus grands héros de manga ou jeux video ? Alors pourquoi ne pas ETRE eux, tout simplement ? Venez dans ce monde, où vous incarnerez votre héros préféré et où vous l'amenerez vers un nouveau destin...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ~Annonce 5~

Aller en bas 
AuteurMessage
Tarask Le Rouge
Admin
Tarask Le Rouge


Messages : 336
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 30
Race : Humain (prématuré)

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement: Neutre

~Annonce 5~ Empty
MessageSujet: ~Annonce 5~   ~Annonce 5~ Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:49

Bonjour à toutes, bonjour à toutes !

Comme vous avez pu le voir, le nouveau graphisme est enfin arrivé.

Pourquoi est-il arrivé si tard ?

Il devait être accompagné d'un event, lui même illustré d'une vidéo. Je l'ai mis sur dailymotion est a été supprimé pour je ne sais quelle raison. J'ai donc essayé sur Youtube, mais à plusieurs reprises (quand ça buguait pas pendant le chargement de 3h !) cette vidéo avait la première séquence effacé et devenait un ecran noir pendant que la musique commençait.

Quel event ?

Nous y arrivons. Vu que je ne peux pas vous le présenter illustrer d'une vidéo, le voici en texte.

Depuis plusieurs années maintenant, avant même l'arrivée de l'Interdit, toutes formes magiques provenant de la nature firent des sortes de flux torsadé remontant tout droit au vortex. C'était beau et effrayant à la fois. Dans les ciels, ces faisseaux de lumière éclairaient tout. Soudain, un secousse. Du vortex, une lumière affreusement aveuglante. Des morceaux de roches s'en échappent et s'accumule, se reliant les uns aux autres. Un bruit sourd se fait entendre et entouré de lumière, on voit une sorte de météore s'élevait dans les airs.
Le vortex l'avait absorbé d'un autre endroit. Plus tard, d'autres créatures arrivèrent, et le météore était bien haut dans le ciel..... mais il fut à nouveau tracté par une force planètaire, le mettant dans l'orbite de l'AW. Dans le ciel, une boule lumineuse. Il faut à tout prix, je dis bien à tout prix, modifier la trajectoire de ce météore... Pourquoi modifier la trajectoire ? Pourquoi ne pas le détruire ? Parce que si vous essayez de le détruire, il partira en plusieurs morceaux et ce sera encore pire !

Les bons et les mauvais s'allieront-ils ensemble dans un même but ?
Avons nous une chance de survivre ?
Est-ce qu'un sauveur arrivera à faire quelques choses ?
Pourquoi l'Interdit de fait-il rien ?

Qui nous apportera les réponses....?
Revenir en haut Aller en bas
https://ayvent-world.forumgaming.fr
 
~Annonce 5~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ayvent-World :: Avant le RP :: Annonces-
Sauter vers: