Ayvent-World
Bienvenue à toi, invité !

Comme tu peux le voir, ceci est un forum rpg. Si tu ne sais pas écrire en français, tu peux repartir, mais si tu aimes rédiger, écrire et surtout si tu aimes les mangas ou Jeux vidéos, tu es le bienvenue. Ou peut-être La bienvenue ^^

Ici tu pourras incarner ton héros préféré, et le développer dans ce monde, où les règles ont changés ! Plus question d'être sur la terre ou le monde natif de votre personnage. Vous êtes maintenant imergés dans l'Ayvent-world !
Ayvent-World
Bienvenue à toi, invité !

Comme tu peux le voir, ceci est un forum rpg. Si tu ne sais pas écrire en français, tu peux repartir, mais si tu aimes rédiger, écrire et surtout si tu aimes les mangas ou Jeux vidéos, tu es le bienvenue. Ou peut-être La bienvenue ^^

Ici tu pourras incarner ton héros préféré, et le développer dans ce monde, où les règles ont changés ! Plus question d'être sur la terre ou le monde natif de votre personnage. Vous êtes maintenant imergés dans l'Ayvent-world !
Ayvent-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez toujours révé d'être comme vos plus grands héros de manga ou jeux video ? Alors pourquoi ne pas ETRE eux, tout simplement ? Venez dans ce monde, où vous incarnerez votre héros préféré et où vous l'amenerez vers un nouveau destin...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Prez" de Kasohi [finish]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kasohi Satsujin"

Kasohi Satsujin


Messages : 26
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 29
Race : Entrain de tuer

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement:

Prez" de Kasohi [finish] Empty
MessageSujet: Prez" de Kasohi [finish]   Prez" de Kasohi [finish] Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:57

Nom : Satsujin"
Prénom : Kasohi
Age : 18 ans
Race : Humain
Classe : Assassin
Monde d'origine et/ou manga ou jeux vidéos de provenance : Perso inventé ( monde de Naruto)
Description Physique (5 lignes mini) :
Kasohi est une charmante jeune fille qui cache bien son jeux d'assassin juste en la regardant.
Elle est âgée de 17 ans-18 ans, elle fait environ 1 mètre 70 pour 55kg. Elle a un visage fin et assez pâle, elle a de long cheveux blond clair, elle les attaches souvent en faisant deux couettes avec des rubans noir, qui fait ressortir ces yeux rouge brillant, elle les a jaune quand elle éprouve une émotion de colère, de haine ou si elle a envie de tuer. Elle a toujours son katana accroché au bas de son dos ainsi que sa dague qu'elle utilise très peu. Elle a toujours dans son étui deux paquets de jeux de carte. Elle porte un dos nue noir, où est accroché une amulette où il ya dessiné une croix avec des motifs, qui pend derrière son dos. Elle a aussi 3 petite boucle d'oreille rouges.

Description Mental (3 lignes mini) :
Kasohi est gentil avec ces amis, elle est drôle, extraverti,charismatique et ambigu,elle est mystérieuse, rusée et provocatrice, elle n'arrête pas de s'amuser avec
ces cartes en qui elle croit beaucoup pour elle les cartes peuvent dire des choses.Elle est menteuse et instable Elle s'amuse toujours pendant les combats mais si il le faut elle peut le prendre aux sérieux. Elle aime beaucoup embêter les gens, surtout ces amis, pour elle les fruits qui ne sont pas encore mure sont les meilleurs. Dans sa vie, elle ne cherche qu'à trouver des personnes forte et de les combattre, c'est ce qu'elle préfère.


Comment trouvez vous le design ?: Je l'aime bien, il va bien avec le thème.
Comment avez vous connu le forum ?: Par un des membre=)


Dernière édition par Kasohi Satsujin" le Dim 5 Juil - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarask Le Rouge
Admin
Tarask Le Rouge


Messages : 336
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 30
Race : Humain (prématuré)

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement: Neutre

Prez" de Kasohi [finish] Empty
MessageSujet: Re: Prez" de Kasohi [finish]   Prez" de Kasohi [finish] Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:59

Citation :
Je sais que c'est en cours, mais ta présentation que t'as sans doute fait avec OpenOffice ou Word laisse le formatage avec les lignes qui passent seul et c'est pas jolie jolie à voir Smile Merci et bonne suite Very Happy

Quand t'as fini de l'écrire copie de Word et colle dans le bloc note avant de poster Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ayvent-world.forumgaming.fr
Kasohi Satsujin"

Kasohi Satsujin


Messages : 26
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 29
Race : Entrain de tuer

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement:

Prez" de Kasohi [finish] Empty
MessageSujet: Re: Prez" de Kasohi [finish]   Prez" de Kasohi [finish] Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:05

Histoire:

La Famille Satsujin
Cette famille est assez connue pas autant que les Uchiha ou Hyuga. Les Satsujin sont des ninjas assassins, ils commettent des crimes pour le plaisir ou alors c’est eux qui reçoivent des missions de village comme rattrapés des déserteur, les tués ou même des missions de rang A,S qui
sont assez dure et qui demande des techniques de camouflages, d’espionnages…..il sont très doués pour sa.

Ils vivent dans un pays inconnu et que très peu connaisse car ils se cachent dans des montagnes et où il est très difficile de traverser et d’y finir vivant. Dès leur naissance chaque membre est un ou une assassin, ils doivent suivre un entrainement très dure et horrible… Ils sont la plus part du temps, le Fuuton qui est très efficace pour rendre les objets tranchants… Mais ils peuvent très bien avoir une autre affinité que celle-ci. Chaque membre de cette famille hérite d’un pouvoir très spécial, leurs yeux change de couleur quand ils sont énervé, quand ils ont envie de sang, de meurtre… ou ils peuvent simplement activer eux même ce qui est plus simple^^, leurs yeux deviennent jaune, ils les appelaient Kyoukou, ils ne vaudraient mieux pas être en face d’eux à ce moment là, car tout ce qu’ils veulent c’est de tuer. Et en activant ces
yeux, leurs vitesse augmente et leurs mains changent ; Prez" de Kasohi [finish] Main11Ces mains peuvent tranchés n’importe quoi, ainsi que la chair humaine, ils s’en servent surtout à arracher le cœur et peuvent ainsi faire parler leurs ennemi si ils cherchent des informations, en arrachant le cœur ils
peuvent décider de le tuer en écrasant le cœur mais il est très dure de l’arracher cela marche qu’avec des gens faible. Beaucoup de personne voulaient leurs têtes car ils valaient des millions.


Une fille aînée.
Un soir de pleine lune, la femme du chef de la famille Satsujin mit au monde un enfant qui était une fille, avec des yeux rouges sang et qui avait déjà un regard assez meurtrier, son père la prit dans ces bras, la main droite de la petite fille commençait à se changer, mais quand elle regarda son père dans les yeux, sa main se remit normal et elle souriait, ces yeux changèrent ils étaient tendre. Il la souleva en l’air tout en disant

-Kasohi. Son nom sera Kasohi Satsujin !

Beaucoup des membres du clan étaient venus assister à la naissance du premier enfant du chef. Le temps passait… a l’âge de 5 ans Kasohi était devenue une jolie petite fille, son père voulait qu’elle devienne un grand assassin, son entrainement allait commencer. Kasohi avait vraiment hâte de commencé, son père l’emmena dans un souterrain, il l’attacha en l’air et commença à la fouetter pas trop fort au début. Kasohi avait mal alors elle hurla de douleur, son père lui expliqua que cela était la première étape de son entrainement supporter les coups, car un assassin doit supporter tout type d’épreuve, de violence, de torture. Les mois passèrent, chaque jours ils recommencèrent encore et encore, les crient de Kasohi cessèrent au bout de 2 mois, elle s’était
habitué elle ne sentait plus la douleur . Son père n’avaient pas arrêté de la fouetter plus fort chaque jours, mais Kasohi supportait les coups. Après les entrainements Kasohi aimait beaucoup se rendre à la rivière pour se rafraichir un peu, un jours son père la rejoigna à la
rivière.

-Ha ?! Père. Que faîtes vous ici ?
-Kasohi. Je suis venu te parler et me pardonner pour ce que je t’ai fait endurer pendant ces deux mois.
-Ne vous en faites pas voyons, je sais que c’était pour l’entrainement, alors se n’est rien.

Il posa une main sur la tête de Kasohi et frotta tout en la décoiffant et en riant. Kasohi fit une drôle de tête et hurla

-RAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!! Mes cheveux !!!!!!

Elle se jeta sur son père tout en rigolant, ils rirent tous les deux.

-Au faite, qu’est ce que tu voulais me dire ?
-HA oui. Je voulais te dire que l’entrainement n’était pas encore fini.
-Youpii !!! Qu’est ce qu’on va faire maintenant ?
-Dit donc tu as l’air très exité…
-J’aime beaucoup m’entrainé, et je veux devenir aussi forte que toi.
-Hum. Je vois, je ferais tout pour que tu sois forte, ma fille. Tiens la nuit arrive, je dois partir en mission, rentre à la maison. Ta mère t’attends.
Oui !

Elle commença à partir, puis elle s’arrêta et se retourna vers son père.

-Hé ! Est-ce que un jour tu m’emmèneras en mission avec toi ?
-Bien sur. Mais tu dois avoir un minimum d’expérience, et pour l’instant tu n’as rien dans 2 ou 3 ans je t’emmènerais promis !
-3 ans ! C’est long !
-HAhaha! T’inquiète pas tu ne vas pas voir le temps passé avec l’entrainement. Regarde dans la bibliothèque à la maison, il ya des livres sur les assassins et les ninjas, lis un peu.
-D’accord.


Elle courra jusqu’à chez elle, en arrivant sa mère était là, à l’attendre.

-Maman ! Je suis rentré !
-Kasohi ! Comment sa s’est passé aujourd’hui ?
-Très bien. Mon premier entrainement est fini, mais papa ma dit que j’allais devoir passé à un nouveau entrainement, je me demande bien ce que sait… Tu le sais toi ?
-Non je suis désolé. Vient rentre le diner est près.
-Ouai ! J’ai faim !

Elle entra en courant dans la maison, elle s’installa à table et mangea avec sa mère. Sa mère aussi était un assassin mais elle avait cessé ce travail à cause de son œil droit qu’elle avait perdu depuis peu pendant une mission. Kasohi demanda à sa mère de l’accompagner dans la
bibliothèque, elles montèrent à l’étage et entrèrent à l’intérieur de la bibliothèque, des tas de livres étaient présent. La mère de Kasohi en prit un, et le donna à Kasohi. « Le Chakra ».

-C’est quoi ?
-Ce sont les bases d’un ninja, lis le, il te sera utile pour apprendre des techniques …
-Je vais mit mettre tout de suite !

Elle alla dans sa chambre et commença à lire, ce livre expliquait tout du chakra, ce que s’était et à quoi sa servait. Il y avait même quelques techniques comme le clonage… Elle s’endormit vers 1h00 du matin, sa mère entrant dans sa chambre, la vit dormir sur le livre, elle prit Kasohi et la mit sur son lit mettant sur elle une couverture pour ne pas qu’elle ne prenne pas froid. Le lendemain matin, Kasohi se leva vers 8h00, sa mère avait préparé le petit déjeuner, elle s’installa, mangea très vite et partit avec quelques livres avec elle.

-Kasohi ! Ou vas-tu ?
-M’entrainer !
-Halalala….elle n’est pas possible. Bonne chance. Deviens forte.

L’entrainement ! Grande Sœur !
Elle alla à la rivière, lisant ces livres, elle en avait aussi prit sur sa famille pour apprendre tous les secrets, elle apprit pour les yeux et les mains. Deux semaines passées, son père revenu de sa mission, Kasohi maitrisait le clonage et elle s’était entrainée aux arts martiaux et aux maniements des kunais. Son père la regarda tout en étant caché derrière des arbres, il était fier de sa petite fille, puis il sortit de sa cachette en s’éclipsant juste devant elle, en lui portant un coup de poing au visage, Kasohi se fit propulsé un peu plus loin, elle se rattrapa.

-Qui… Ha ! Papa ! Mais t’es complètement fou ou quoi ! Pourquoi tu m’as frappé !
-Pour voir ton niveau.
-Je ne connais rien…
-Ne dit pas sa. Maintenant je suis là. Aller on commence !
-Oui !

Son père commença à lui expliquer le chakra mais celle-ci connaissait déjà tout, alors il passa directement à sa nature, il sortit un papier et lui donna.

-Injecte ton chakra dans ce papier.
-Hum ?...A quoi sa sert ?
-Tu verras. Aller va s’y.
-Ok.

Elle se concentra, et la feuille se déchira en deux. Elle fut assez surprise de sa, elle regarda son père, qui souri.

-Ta nature est le vent, le Fuuton.
-Fuuton…. ?Ha oui ! C’est l’une des affinités.
-Exactement. Mais pour l’instant je ne vais pas t’apprendre de techniques. Je vais t’enseigner les arts martiaux, les déplacements, etc.…
-Très bien !



L’entrainement commença, chaque jours ils s’entrainaient tous les deux, de temps en temps son père partait en mission alors elle s’entrainait seul. Depuis 6 mois maintenant, elle s’entrainait, elle devenait de plus en plus forte. Le jour de son anniversaire pour ces 6 ans, Kasohi reçut un magnifique Katana de son père, sa mère lui offrit une très jolie dague. Elle mit sa dague au bas de son dos et son katana aussi. Son père et elle partit pour s’entrainer, à peine quelques jours après sa mère accoucha d’un petit garçon, elle l’appela Killua. Mais maintenant son entrainement consistait à magner son katana et un peu sa dague. Ils s’entrainèrent encore 6 mois, puis son père lui parla du Kyoukou, les yeux jaunes. Pendant une année entière elle apprit à les maitriser ce qui était très dure, il fallait contenir ces envies de meurtre à l’intérieur de soit, plusieurs fois elle avait attaqué son père à cause de sa, mais celui était mille fois plus fort alors il arrêtait tout de suite Kasohi. Mais au bout d’un an, elle savait se contrôlé.

Son père lui enseigna à se servir de sa main transformé, elle fonçait sur des arbres tout en les tranchants… Ils prirent quelques mois à cet entrainement. Il l’entraina à se camoufler correctement dans l’ombre, oui, à chaque fois que le noir dominait, les assassins se camouflait dans se noir. Il lui apprit toutes les bases des assassins. Désormais il devait lui apprendre le chakra, elle avait 7 ans bientôt 8. Son père lui enseigna à concentrer son chakra dans ces pieds, pour marcher sur les arbres et sur l’eau. Elle apprit aussi des techniques fuuton, à mettre sa nature le Fuuton dans son katana et sa dague , pour que les attaques soit plus puissante, tout cela lui prit 2 ans, elle avait donc 10 ans. Pendant ces 4 années d’entrainement, Kasohi et son père n’avaient pas put voir le nouveau né, Kasohi sauta sur lui en le voyant, il était tellement mignon, il avait 4 ans, bientôt 5. Killua ne savait plus où donné de la tête, il ne savait pas qui était cette personne.

-Ha ! dit moi c’est quoi ton petit nom ?
-T’es qui ?
-Hein ?....Ha c’est vrai tu ne me connais pas, je suis ta grande sœur, Kasohi.
-Ma grande sœur ?.... Rah ! Tu peux pas être ma grande sœur, t’es trop débile !
-Quoi ?! Répète sa ! Morveux !
-D-E-B-I-L-E !!!
-GRRRRR !!!!Viens par là toi!!!

Kasohi courrait après son petit frère pour le frapper à mort, mais celui ci se déplaçait déjà vite pour son âge. Puis Killua arriva devant son père, celui-ci se baissa pour être un peu près à sa hauteur.

-Hé ! Salut Bonhomme.
-Killua, c’est ton père.
-Papa ?
-Oui. Je peux te serrer dans mes bras mon fils ?
-Hum.

Il serra son fils dans ces bras.

-Désolé de ne pas être venus, plutôt mais je devais entrainer ta débile sœur.
-Hé ! Ne t’y met pas toi aussi !
-HAHAHAHA !! Dit moi…tu l’as entrainé n’est ce pas ?
-Oui, je lui est juste indiqué quelques bases mais rien de spécial, il deviendra aussi fort que sa sœur, je pense.
-Je vois. Tu lui as fait sa première étape de l’entrainement.
-Oui, il est très résistant, il a fait exactement la même période que Kasiho.
-Bravo ! héhéhé. Sa te dit que je t’entraine.
-Oui !
-Papa, tu devrais te reposer un peu avant non ?
-Non sa ira, je vais m’occuper de ce petit bonhomme, j’ai beaucoup de chose à rattraper avec lui.
-Tu as raison. Bonne chance.
-Tu n’auras qu’à nous rejoindre pour nous regarder.
-Oui, je vais prendre une douche avant. A plus tard.

Elle monta à l’étage, pour prendre une douche. Une demi heure après sa mère l’appela.

-Oui ! Oui ! J’arrive ! Qu’est-ce qu’il ya ?
-Tu veux bien aller apporter sa à ton père et ton frère ?...
-Oui bien sur, j’y vais tout de suite.

Elle prit le panier de repas, et commença à partir.
-Kasohi...
-Oui ?...
-Qu’ est ce qui ne va pas ?
-Je vais très bien ! Pourquoi ?
-Tu es sur ? Tu es ma fille, je sais quand quelque chose va ou pas. Dit moi.
-….Et bien… J’ai peur… que Killua ne m’apprécie pas, et que je ne puisse pas le connaitre.
-Pourquoi dis tu sa ?

Pendant 4 ans, il est née qu’avec toi, il doit penser que s’est ma faute qu’il n’a pas connu son père et je suis débile après tout.

-Je suis sur que non, mais c’est vrai que t’es débile. Hihihi
-Maman !
-Je rigole, je rigole. Mais laisse lui le temps, il viendravers toi, j’en suis sur.
-Tu as surement raison, à plus tard.


Kasohi courra tout en sautant de toit en toit jusqu’à la rivière où s’entrainait les deux hommes, les plus importants de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kasohi Satsujin"

Kasohi Satsujin


Messages : 26
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 29
Race : Entrain de tuer

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement:

Prez" de Kasohi [finish] Empty
MessageSujet: Re: Prez" de Kasohi [finish]   Prez" de Kasohi [finish] Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:31

Un Sentiment ; L’Amour !
-Hey !Hey ! Maman vous fait cadeau de sa. Je vous le laisse la.
-Merci Kasohi. Nous faisons une pause dans quelques minutes, reste ici si tu veux.
-D’accord.

Elle s’assit sur près de la rivière et sortit un jeu de carte et s’amusa toute seule à faire des châteaux de cartes, elle adorait joué avec les cartes, quelques minutes après, une ombre apparut en face d’elle, Kasohi leva la tête, son frère était là la regardant faire.

-Sa à l’air d’être marrant…Je peux essayer ?
-Bien sur !

Killua prit la place de sa sœur et continua le château, Kasohi souri en
regardant son frère, elle était heureuse. Son père vint les rejoindre avec le panier et distribua à manger, ils reprirent l’entrainement, Kasohi continua de jouer aux cartes, chaque jours c’était la même chose, elle venait les voir tout en jouant aux cartes. Quatre ans plus tard, Killua avait 9 ans alors que Kasohi en avait 14 et demie. Alors que les deux hommes s’entrainaient une après midi, Kasohi comme toujours jouait mais ce jours là, il allait se passer quelque chose qui n’était pas prévu. Les nuages étaient gris, c’était une couleur bien triste dans le ciel, quelques gouttes de pluies tombaient. Quand tout à coup un kunai fonça sur Kasohi, celle-ci l’évita, les deux hommes se
stoppèrent.

-Continué ! Je m’en occupe.
-Kasohi, tu ne sais de quoi est capable ton adversaire. Je vais t’aider.
-Non, laisse moi me débrouiller seule. Et puis…il est faible.
-Fait attention.

Un léger sourire sadique apparut sur les lèvres de Kasohi, son regard tendre disparut, à la place un regard sombre apparut, elle avait complètement changé de personnalité. Le ninja s’éclipsa devant elle, tout en lançant encore des kunais, celle-ci les esquiva. Malheureusement elle n’avait pas de kunai sur elle, elle fonça sur lui, mais il s’éclipsa vers Killua. Une grande haine monta en elle, tout en se retournant elle prit une carte de son jeux, elle injecta son chakra de vent à l’intérieur et la lança sur le ninja. Celui-ci ne croyant pas que cela lui puisse faire de mal, ne l’esquiva pas, la carte s’enfonça dans son épaule, du sang gicla sur Killua. Kasohi s’éclipsa vers le ninja, elle le prit le jeta un peu plus loin, elle avait dans sa main une autre carte, elle arriva vers le ninja, elle mit la carte sous la gorge et le regarda dans les yeux, il était pétrifié de peur et son épaule lui faisait mal. Se n’était qu’un ninja de rien du tout, elle déplaça légèrement la carte, ce qui lui laissa une marque du sang coulais, elle chuchota à son oreille.

-Tu es un fruit qui n’est pas encore mur et qui ne le serra jamais. Tu n’es d’aucune importance. Et de plus… Ceux qui touchent mon frère je les tue !

Elle leva sa carte, et la planta dans le front du ninja, il hurla de douleur, Kasohi rigolait puis elle le tua en lui tranchant la gorge. Ces yeux étaient jaune, elle se retourna vers son frère, ces mains et son torse étaient recouvert de sang, quand elle regarda son frère, celle-ci enleva ces yeux jaunes et courra vers lui en le prenant dans ces bras.

-Désolé. Excuse-moi. Killua.
-Il n’a pas eu le temps de me toucher…grâce à toi, alors se n’est rien, arrête.
- Si il t’avait touché…je ne me serais jamais remise. Je te protégerais, je te le promets Killua.
-Merci.
-Ha regarde tu as du sang.

Elle prit un mouchoir et nettoya son visage.

-Voila.

Ils se sourirent tous les deux, leur père sourit aussi tout en les regardant tous les deux.

-Bon l’entrainement est fini, on reprendra demain, Killua rentre à la maison.
-Oui !

Il partit en passant devant le corp du ninja, il eut un regard noir et un sourire sadique apparut, du sang restait sur son visage, il lécha avec sa langue. Puis il continua son chemin. Kasohi se retourna vers on père.

-Kasohi… tu as fait de l’exellent travail.
-Quoi !?
-Uhm… de quoi ?

-Comment pouvez vous me dire sa ! Killua à faillit se faire tué et c’est tout ce que vous avez à dire.
-Il ne la pas touchés tu étais beaucoup plus rapide que lui. Et aufaite
belle technique avec les carte tu devrais t’entrainer, cela pourrais remplacer tes kunais et les shurikens…
-Tsss…Oui.
-Et aussi. Essaye de ne pas faire ressortir tes sentiments.
-Mais la haine est un bon sentiment pour tuer, c’est vous m’aime qui me l’avez dit.
-Je ne parle pas de sa. Je parle de ton amour.
-Je…je ne peux pas…
-Si tu peux ! Un assassin ne doit pas avoir de telle sentiment, je sais que
tu as de nombreux amis dans ce clan aussi, il parait que tu ne cesse pas de sourire et rire, arrête cela.
-Je ne suis pas d’accord ! C’est vrai ce que vous avez dit, mais je fais
parfaitement mon devoir d’assassin ! Cela ne changera en rien. Je ne suivrais pas vos ordres en ce qui concerne mes sentiments.
-Alors il faudra que tu quitte ce clan.
-Je ne peux pas pour l’instant, je le ferais quand j’aurais 16 ans.

Kasohi repartit chez elle, en entrant sa mère lui demanda si sa allait car Killua lui avait tout raconter, elle se retourna vers sa mère, elle avait tellement de haine dans ces yeux que le Kyoukou c’était activé, sa mère fut assez étonné de la voir avec ces yeux, Kasohi monta prendre sa douche et alla directement dans sa chambre sans prendre son repas, la nui était tombé, Killua entra dans la chambre de sa sœur avec un visage assez inquiet.

-Sa ne va pas ?

Kasohi lançait des carte sur l’arbre qui était juste de l’autre côté de sa
fenêtre, elle ne reponda pas à la question de Killua, celui-ci s’assit sur le lit de sa sœur en la regardant, il ne cessait de la regarder.

-Tes yeux…ces sont ceux de la famille n’est ce pas ? Il s’est passé quelque chose avec papa, Quand je suis partit ? Il était énervé aussi, et il ne voulait pas parler de sa en ma présence… C’est en rapport avec moi ?... C’est parce que je n’ai pas put lire les mouvements des ninjas n’est ce pas ?... Papa à honte de moi ? Et toi aussi…

Des larmes coulèrent de ces yeux, Kasohi cessa de lancé des cartes en entendant les pleures de son petit frère et ces paroles. Elle le prit dans ces bras.

-Que tu es stupide, petit frère, tout ce que tu viens de dire est faux, cela
n’a rien avoir avec toi. C’est moi. C’est pour cela que l’on s’est disputé avec Papa. Se n’est pas ta faute, Killua.
-C’est parce que le ninja est arrivé jusqu’à moi c’est sa ? Je vais voir Papa !
-Non ! Se n’est pas sa, se n’est pas sa.

Kasohi se mit à pleurer devant son frère encore une fois, tout en repensant à ce qu’avait dit son père, elle ne pouvait pas arrêter d’y penser.

-Dit moi… ce qui s’est passé…s’il te plait.
-Je ne peux pas, je suis désolé, Killua.
-Pourquoi ?
-Je ne veux que tu t’en mêle sinon tu vas avoir des problème avec papa, et toi je veux que tu succède à papa plus tard d’accord ?
-Non, c’est toi qui lui succéderas !
-Sa ne serra pas possible, donc c’est toi. Promet le moi. Et Promet moi, que tu accepteras toutes les décisions que je prendrais pour moi.
-Les décisions pour toi ?
-Oui !
-D’accord, mais à une condition !
-Laquelle ?
-Je peux te piquer ta technique de carte ? Je veux faire comme toi !
-Pas de problème !
-Et une deuxième ?
-Oui ?
-Je peux dormir avec toi cette nuit ?
-Uhmm… bon d’accord.

Ils se couchèrent tous les deux dans le lit, Killua était collé à sa sœur.

-On serra toujours ensemble. Je ne veux pas que tu sois loin de moi.
-*Je voudrais tant moi aussi… mais je ne pourrais pas, désoler.*

Ils s’endormirent tous les deux, les larmes aux yeux.


Adieu. Ne jamais avoir de pitié ! Ne l’oublie jamais !

Le lendemain matin, Kasohi s’était levé avant Killua, elle était descendue pour prendre le déjeuner, son père était là debout. Kasohi passa devant lui sans rien lui dire, ni le regarder. Celui-ci lui adressa la parole.


-Tu es toujours resté sur ta décision ?
-Oui et je ne suis pas prête de la chang..

Son père la frappa au visage, elle tomba contre un meuble derrière, elle saignait de son œil à cause du coup qu’elle s’était prit sur le meuble et un bleu commençait déjà à apparaitre sur sa joue. Killua venait d’assister à la scène, ces yeux grandissaient, les yeux de kasohi étaient jaunes, elle essuya son sang avec sa main et le lécha tout en regardant son père avec une grande haine dans ces yeux, elle n’avait pas remarqué Killua.

-Pourquoi ta fait sa ! Hein ! Pourquoi tu l’as frappé !

Killua fonça sur son père, ces yeux changèrent de couleur aussi. Kasohi s’éclipsa devant lui en attrapent son poing.

-Arrête !
-Mais ! Pourquoi tu ne fais rien ! Il ta frappé !
-Sa ne te regarde pas.

Elle prit son bras et le jeta à terre et le regarda avec des yeux remplit de haine. Elle regarda son père, celui-ci fit de même.

-Maintenant, même ton frère est comme toi. Quel honte…Quel honte j’ai pour cette famille !
-Killua, n’est pas comme moi. Il n’éprouve aucun sentiment d’amour.
-Ha oui ? Et qu’est ce que je viens de voir à l’instant ?
-A ce que je sache tu ne lui a pas enseigné les sentiments. Alors ce que
tu viens de voir, n’est rien. Tu n’as qu’à lui enseigner avant qu’il devienne comme moi. Mais si tu le touche… tu auras à faire à moi.
-Humm…intéressant, ton amour grandit encore pour lui chaque minute. Sa me dégoute.

Il la refrappa encore mais celle-ci esquiva son coup, ils se bâtèrent tous les deux, Kasohi se prit beaucoup de coup mais elle se relevait toujours. Elle se fit propulser sur la table, celle-ci fut détruite, Killua alla vers sa sœur pour l’aider celle-ci le repoussa en faisant un vent qui tranchait légèrement et qui faisait volé son frère. Elle se releva disant.

-Je te l’ai déjà dit ne te mêle pas de mes affaires. Et de plus ne t’approche plus de moi. Un point c’est tout.

Elle sortit de la maison, pour aller à la rivière. Peu de temps après sa mère arriva à la maison surprise de ce qui s’était passé, elle en pleura. Killua restait debout sans rien dire, essayant de contrôler sa colère. Puis il partit rejoindre sa sœur. Celle ci toujours avec ces cartes, jouait tranquillement, ces yeux ne cessaient d’être jaunes. Killua arriva.

-Je t’ai dit de me laisser.
-Et moi je ne veux pas.
-Hahaha. Tiens Tiens… C’est trop mignon le petit se rebelle.
-Qu’est ce qui te prends ?

Un sourire sadique apparut sur son visage, elle lui montra une carte, c’était l’as de cœur.

-Qu’elle belle carte… le cœur… elle n’est pas faite pour nous les assassins.

Elle la jeta sur Killua, elle pénétra dans son bras. Kasohi s’approcha de
lui, elle prit son menton pour lui lever la tête pour qu’il la regarde.

- Souffres-tu ?
-J’ai suivit le même entrainement que toi, tu devrais savoir que cette douleur n’est rien.
-Humm… C’est vrai. Mais souffres-tu psychologiquement ?
-… Pourquoi devrais-je souffrir ?
-Tu es perturbés n’est ce pas… à cause de ce qui s’est passé à la maison…Et de plus tu ne s’es pas pourquoi la raison… je me trompe…
-Je sais juste que c’est que tu ne veux pas obéir à papa, pour quelque chose mais je ne sais pas quoi.
- Veux-tu le savoir ?
-Oui.
-Et ben je ne te le dirais pas.
-Quoi ?...
-Dit moi pourquoi je te le dirais…
-Parce que je veux le savoir ! Un point c’est tout !
-Très bien. C’est parce que j’ai un grand sentiment. Celui qui s’appelle
l’amour et un assassin ne devrait pas avoir un aussi grand sentiment. Et je l’ai surtout envers toi et notre père ne veut pas que je l’ai mais j’ai refusé, donc je dois quitter le clan dans un an et demi.
-Non ! Je ne veux pas !
-Pourquoi ?
-Parce que je ne veux pas que tu sois loin de moi.

Kasohi le prit par la gorge et le plaqua contre un arbre en levant.
Revenir en haut Aller en bas
Kasohi Satsujin"

Kasohi Satsujin


Messages : 26
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 29
Race : Entrain de tuer

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement:

Prez" de Kasohi [finish] Empty
MessageSujet: Re: Prez" de Kasohi [finish]   Prez" de Kasohi [finish] Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:41

-Ne dit plus jamais sa ! Devant moi, père, ou qui que se soit d’autre. Compris ?
-Pourquoi ?
-Car l’amour est un sentiment que tu dois enlever de toi. C’est tout. Tu dois devenir un grand assassin. Tu n’es pas encore mure mais tu le deviendras. Et ce jours là tu essayeras de me retrouver qu’à ce moment là et si tu peux me battre je reviendrais dans le clan à tes côtés. Je te dit adieu petit frère.
-Adieu ? Mais tu as dit un an et demi.
-Oui. Mais je ne t’adresserais plus la parole désormais. Je serais la
personne que tu devras le plus détester en ce monde. Tu es faible tellement faible.
-NOOOnnnn !!
Il se jeta sur Kasohi mais elle esquiva tous les coups, un par un. Elle s’éclipsa derrière lui, elle lui prit son bras tout en le plaquant à terre.

-Tu es faible. Je vais te dire une chose, n’est aucune pitié quand tu te bats c’est la ta faiblesse.

Elle lui brisa les os de son bras gauche. Il hurla juste un coup puis il se releva regardant sa sœur partir.
*N’est aucune pitié… C’est ta faiblesse*

Chaque jours, était devenue un enfer pour Killua, sa sœur ne le regarder plus, ne lui parlait plus. Toujours ces regards noir posé sur lui, son père et lui s’entrainait dur chaque jours. Kasohi n’était plus là pour les regarder, elle était allée vers une autre rivière pour se détendre. Elle s’amusait encore avec ces cartes, le château qu’elle venait de faire tomba, quand elle aperçut la carte qui était au dessus du tas de carte qui était tombé, c’était l’as de pique, elle rigola, puis elle recommença. Chaque jour c’était pareil, parfois elle s’entrainait…


Un départ en sang
Un an et demie était passé, elle du dire au revoir à sa mère avant de partir, la nuit tombé elle partit, passant dans les montagnes. Son frère la suivait de loin, mais celle-ci l’avait sentit. Elle disparut du champ de vision de Killua… Elle réapparut derrière lui, elle lui porta un coup des deux mains sur son visage, il alla s’écraser contre un mur de la montagne, celui-ci se releva, ces yeux jaunes brillaient de colère.

-Se n’est pas le regard que j’attends, tu n’es pas encore mure.
-Peux m’importe ! Je te ramènerais !

Il fonça sur elle, le combat commença sa main était tranchante à cause de la transformation. Il détruisait les rochers comme Kasohi esquivait ces coups.

-Comme je l’avais dit, tu es faible. Non… tu es encore plus faible !

Ces yeux changèrent de couleur, pour devenir jaune, un jaune remplit de haine et d’envie de sang. Il était assez étonné de ce regard que lui portait sa sœur, mais il devait la ramenait c’est ce qu’il ne cessait de se dire dans sa tête. Il continua de l’attaqué. Sa sœur contra ces attaques avec sa main.

-A moi d’attaquer maintenant. Héhéhéhé

Kasohi essayait de le toucher mais il esquivait les coups. Killua lança une technique Fuuton sur sa sœur, celle-ci esquiva mais il profita pour s’éclipser derrière elle et la frapper. Elle Se fut propulser contre un rocher, celle-ci se releva tout en regardant son frère.

-Je t’ai sous estimer. Petit frère.

Cela faisait bien depuis 2 heures qu’ils se battaient.

-Désolée mais je suis pressée.

Elle s’éclipsa derrière lui et transperça avec son bras le torse de son frère, du sang gicla. Son frère saignait beaucoup, du sang sortait aussi de sa bouche.

-Je te l’ai déjà dit, n’est aucune pitié pendant un combat. Ne t’inquiète pas tu vas survivre, les autres vont pas tarder à arriver.
-Tu parles de pitié, mais tu n’es pas mieux.
-Hummm… Je vais t’expliquer une chose, je laisse en vie que ceux qui en valle la peine.
-Ceux qui en…valle...la peine...e ?
-Oui. Ceux qui peuvent devenir fort. Ceux qui deviendront mure car je ne sais pas pourquoi mais les fruits qui ne sont pas encore mure sont les plus appétissant. Adieu petit frère.
-Adieu ? Hahaha ! Je te retrouverais compte sur moi !
*Uhmmm...son regard à changer, interessant.*

Elle partit sautant de rocher en rocher, les membres du clan arrivèrent pour récupérer Killua, ils étaient étonné de ce qu’il leur avait raconté à propos de Kasohi. Les ninjas la rattrapèrent.

-Que fais tu Kasohi ?
-Halalala… voilà les autres qui se ramènent. Ce n’est pas possible, bon je vais de voir tous vous…tuer.
-Ne te la joue pas trop.
-Vous ne savez même pas pourquoi je pars, c’est étrange que mon père ne vous l’ai pas dit, parce que lui il était d’accord pour mon départ.
-Quoi ? Ne raconte pas n’importe quoi !
-Bon je suis désolée mais je suis pressée !

Elle prit une carte dans sa main droite, elle la retourna vers les autres, c’était l’as de pique.

-Une carte ? Qu’est ce que tu vas faire avec une carte ?
-Ben joué aux cartes.
-Tssss… Te fou pas de nous.

Kasohi fonça sur tous les ninjas en face d’elle, elle en tua un très grand nombre, elle pensait utiliser que l’as de pique mais elle a du en utiliser d’autre.

-Je vous ai sous estimez, veuillez m’en excusez. Adieu.

Qu'est-ce que?

Kasohi sortit des montagnes, elle parcourait tout son pays et vivaient dans des pays villages quel voyait sur la route. Mais un jours alors qu'elle marchait une sorte de troue spatio temporelle apparut, elle était assez surprise de ce qui se tenait devant elle. Kasohi eut un sourire.

-Intéressant, je vais aller fair eun tours.

Elle avança vers le trou, elle tourna légèrement la tête derrière...

-Essaye de me retrouver. Hahahaha.

Elle entra dans le troue, en à peine quelques minutes, elle atterrit dans une forêt grande et très vaste. Elle était levée regardant dans les alentours,il n'y avait personne mis à part deux hommes qui s'avançaient vers elle tout doucement, ils avaient louche. Kasohi resta debout les regardant, elle posa ces mains sur ces hanches en pliant légèrement une des jambes pour qu'elle soit légèrement penché. Les deux hommes se mirent devant elle. Ils commençèrent à lui parler d'un autre monde "ayent world", Kasohi sourit en entendant sa , ils expliquèrent des autres choses...ils partirent laissant Kasohi dans la forêt.

-Bon! Explorons ce nouveau monde! Hihihihi


Dernière édition par Kasohi Satsujin" le Sam 4 Juil - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarask Le Rouge
Admin
Tarask Le Rouge


Messages : 336
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 30
Race : Humain (prématuré)

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement: Neutre

Prez" de Kasohi [finish] Empty
MessageSujet: Re: Prez" de Kasohi [finish]   Prez" de Kasohi [finish] Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:23

Bienvenue !

Wow, j'ai prit du temps à la lire ! Belle présentation ! A part les fautes, tout est bon Smile Rajoute à la fin de ton histoire que les deux émissaires t'acceuillent aussi Very Happy Maintenant tu peux faire ta fiche Tech' (ici) et rp =D
Revenir en haut Aller en bas
https://ayvent-world.forumgaming.fr
Kasohi Satsujin"

Kasohi Satsujin


Messages : 26
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 29
Race : Entrain de tuer

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement:

Prez" de Kasohi [finish] Empty
MessageSujet: Re: Prez" de Kasohi [finish]   Prez" de Kasohi [finish] Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:54

Mercii=)

Voilà j'ai édité. J'espère que sa ira, je vais faire ma fiche technique.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus

Xanxus


Messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2009
Race : Dès que tu vois du grabuge, j'y serais le seul responsable.

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement:

Prez" de Kasohi [finish] Empty
MessageSujet: Re: Prez" de Kasohi [finish]   Prez" de Kasohi [finish] Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:29

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D. Luffy
Seigneur des pirates
Monkey.D. Luffy


Messages : 88
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 32
Race : Hybride

Fiche personelle
Nombre de Victoire/Défaite/Match Nul: -
Alignement: Bon

Prez" de Kasohi [finish] Empty
MessageSujet: Re: Prez" de Kasohi [finish]   Prez" de Kasohi [finish] Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:29

Bienvenue, amuses toi bien.

(content que tu sois venue =))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prez" de Kasohi [finish] Empty
MessageSujet: Re: Prez" de Kasohi [finish]   Prez" de Kasohi [finish] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prez" de Kasohi [finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Kasohi
» Un groupe qui se forme peu à peu... [Pv Ace-Luffy-Ryu-Kasohi
» "Le Chirurgien de la mort" Trafalgar Law
» Sun'dan Seishi (finish dawn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ayvent-World :: Avant le RP :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: